Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

reportage meteo sur tf1


Messages recommandés

Bonjour qui a vu le reportage dans le journal de 20h hier sur la meteo et les passionnés ?

Il s agissait de stations type Davis et de passionnés amateurs et agriculteurs s interessant a la meteo et effectant quotidiennement des relevés pour les mettre en ligne.

Malheureusement pas de référence a infoclimat.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Je l'ai regardé, et même reconnu un icéen... Le reportage était pas mal, ça fais plaisir que de temps a autre des reportages soit faits sur des météos amateurs et leurs passions. et en prime, un petit coup de bub pour le fournisseur de vp2!!!

La prochaine fois se seras peut-etre sur infoclimat.

Bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche.

Bonjour, vu aussi.

Vu le boss de Météo shopping, la ou j'ai acheté la VP2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas vu le reportage !

Les gars de TF1 sont restés plus de 2h le 23 avril dernier.

J'ai bien parlé d'Infoclimat mais visiblement, cela n'a pas été conservé au montage.

Il me semble que ce devait être un 1min30.

Si le reportage a tardé à être diffusé c'est parce que les responsables de Paris estimaient que Bernard et moi-même étions trop pros.

Il leur fallait trouver quelqu'un de plus amateur pour compléter le reportage. Je ne sais donc pas si cela a été fait...

En aout dernier, c'est FR3 Iroise qui était venue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu René ;

Un vrai pro des interview maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On remonte en Bretagne cet été avec Jeff et Matthias, j'espère qu'on trouvera un moment pour se revoir avec Ludo et pourquoi pas quelques autres.

on vous tiendra u courant de toute façon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent !

2h30 de prises de vues et d'interview pour si peu !!!

Les joies du montage...

Vous venez à quelle période ? Du 15 juin au 28 juillet je vais tenir compagnie à ma station de Puy-Saint-Pierre...

J'espère que l'on pourra se voir.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça;

J'ai été aussi interviewé par la radio quand j'ai installé la station de Vieillevie chez moi, pareil, 1/4h d'entretien pour quelques secondes de radio.

Mais c'est déjà mieux que rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon on vient fin juillet et début août. ça devrait donc le faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...