Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo satellite

pouicpouet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Depuis plusieurs jours pas de photos satellites sur plusieurs sites default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elles se sont arrêtées au 29/12/04 et maintenant tout est correct sauf que ce n'est plus la même définition d'image et je la trouve vraiment moins bonne : angry: default_cool.png

Est-ce une solution de dépannage??

En tout cas je le souhaite default_cool.png

ex:

http://www.wetter-zentrale.de/pics/D2u.html

c'est disponible désormais il s'agit, il me semble, de la nouvelle image sat.

Elle à une belle tête en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sincerement,je préféré carrément les images satellites d'avant car on voyait mieux les nuages alors que là: rien est visible de maniére nette. pour les température au sommet des nuages: n'en parlons pas,c vraiment nul car on voit rien pratiquement. on voit mal les pays pour cette carte. je suis trés déçu de la nouvelle image satellite. a toute

Salut à tous default_clover.gif

Le changement des images satellites est extérieur à Infoclimat, tous les sites qui les diffusent semblent logés à la même enseigne. Nous n'avons pas été prévenus de ce changement, et nous ne savons pas s'il est définitif ou pas. Patience donc, faisons avec default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Il faudrait fouiller sur le forum de WZ il y a peut etre des infos mais en allemand...

On avait deja eu ce pb par le passé c'était du à un composant de la station de réception qui était en panne.

moi j'aime bien .....affaire de gout mais il est vraiment qu'en y regardant de près c'est moin précis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Les images sats visibles et infrarouge sont de nouveau disponibles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que c'est tant mieux, car l'autre n'était vraiment pas très belle, c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs confitures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">