Naunau Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour, et joyeux noël ! A Morlaix (29N) -Réveil devant un bel arc-en-ciel sous un vieux CB : il s'en est suivi une courte averse de grésil (mélangée à un tt petit peu de pluie). T=4,1°C RH=83% SLP=1000,5hPa -D'autres CB plus vigoureux se promènent au loin --> Je les attend de pied ferme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 25 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 25 décembre 2004 des orages, des orages, ........ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Nanau merci de préciser ta localité. Comme souvent ce sont les littoraux qui profitent le + de ce temps instable, les régions de l'intérieur sont plus mal loties même s'il y a souvent des couloirs d'averse qui se forment à l'intérieur des terres (là c'est de la prévision avec les micros climats). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Nous sommes le matin les mec /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec le réchauffement diurne les averses pénètrent plus facilement dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Mince oui ! Et dire que je suis le premier à me poser la question qd qqun n'a pas écrit sa position géographique ! Bref, je suis à Morlaix (29N, 50km à l'est de Brest), une charmante petite commune aménagée en... Oui, oui j'arrête /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Nous sommes le matin les mec /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec le réchauffement diurne les averses pénètrent plus facilement dans les terres. Oui kéké, ce matin le ciel était tout bleu chez moi vers Lisieux (14) et là il y a des beaux CB à l'horizon.Sur le nord du pays, l'instabilité la plus marquée devrait se situer entre cet après midi et demain matin. Bracknell voit le passage de petits fronts secondaires jusqu'à dimanche midi avant l'installation d'un temps plus sec. Bracknell Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 et voila comme je disais l'évolution diurne se fait sentir, les averses commencent a pénnétrer dans les terres (image sat) et maintenant les impacts de foudre sont détéctés vers la Bretagne et d'autres vers la GB tout cela va se réactiver dans la journée. cette nuit passage d'une ligne d'averses plus marquée sur le nord dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 pour le nord la neige c 'est pour cette nuit! avec du -2 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Obs France Les averses de neige ne sont vraiment pas loin (regardez le haut de votre carte en UK). Et avec une tempé de 3°C. Pourvu que ça descende jusqu'à nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 25 décembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Steenwerck (59) La température a chuté d'une belle manière cette nuit (7.4°C à 00h00 pour arriver à 2.2°C à 06h00) mais actuellement je suis à 4.4°C. Le ciel de traîne sur les images satellites est en train de se réactiver sur l'ouest de la GB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 25 décembre 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Wizernes (62) Verglas et grésil actuellement presents sur les voitures. Il a donc gelé en fin nuit et en début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige touche maintenant les cotes de la manche coté anglais. bientot en bretagne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Maintenant il tombe de la neige sur la ville de Burgos (N. Espagne - 850 m altitud et 161000 habitantes) Webcam Burgos sous la neige: http://www.cajadeburgos.es/webcam/cid.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Grésil actuellement sur la pointe de caux (76) 5°C mais apparement plus de réserves derrières donc la niege.....byebye /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 c'est pas la peine de dire ca miqus tu en aura d'autre averses il faut arreter le défaitisme chronique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 héhé ptet ben qu'oui ptet ben qu'non c'est noel tout les reves sont permis . ... Tiens ya de l'orage ! Il vient d'y avoir un éclair +grondement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujumeteo Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 7°C dans le gard près de nîmes, la neige ça va pas être pour ici................... comme d'habituuuuuuuude................. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 décembre 2004 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 décembre 2004 actu sur NANTES, 6.2° ensoleillé, quelques nuages au loin mais pas de neige en vue. Je pense qu'on aura que dalle sur le pays NANTAIS. S'il vous plait, dites moi que je me trompe... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 temps très nuageux près de Lisieux (14) mais pas d'averses. temp de 4.1 degrés actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 25 décembre 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Violay (42, alt 830 m, 40 km ONO de Lyon). La température descend rapidement, il pleut faiblement depuis 10h 30 environ, les flocons se mêlent à la pluie. Il neige au dessus de 900 m environ. 2° sous abri actuellement. MG http://meteo.chez.tiscali.fr.chez.tiscali.fr/indexclim.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Normandie (evreux) temps très nuageux, humiditée 96% ,présssion 1002.5hpa vent faible ,température 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Entrées maritimes de plus en plus menacantes mais la pluie n'est pas encore là. Vent marin faible. 11.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 25 décembre 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Chalmazel (42, Monts du Forez, 50 km NO St-Etienne) Il neige en bas des pistes de ski (alt 1150 m env). Webcam : http://www.station-chalmazel.com/pages/site/webcam.php MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Salut ! C'est bizarre, les cellules crèvent dès qu'elles franchissent les côtes françaises, mais semblent subsister en Angleterre. Quelqu'un peut expliquer ce phénomène bizarre ? A Chartres (28), le ciel est maintenant très nuageux avec des éclaircies. Ca ne bourgeonne que très modérement. J'espère que la couverture nuageuse précoce ne va pas tuer la convection. La situation est pourtant très interessante vue du satellite. JérômeR28, @+ PS : JOYEUX NOEL A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 25 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Grésil actuellement sur la pointe de caux (76) 5°C mais apparement plus de réserves derrières donc la niege.....byebye /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu rigoles j'espere!??http://www.wetterzentrale.de/pics/D2u.jpg Ca s'apelle quoi ca? chez moi de la grosse réserve avec pleins d'averses! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés