Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo de grêle

Messages recommandés

Salut,

pour des grêlons ce sont des grêlons oui...

Et les hurlements du conducteur dérouté, note très amusante default_laugh.png

Le coup de vent, plutôt une tempête, estimation des rafales à 150 km/h vu d'ici.

Sans une goutte de pluie, et le ciel noir en arrière plan en plus.

Encore heureux que les gars ne se soient pas ramassés de projectiles sur le crâne.

Impressionnantes images. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

La vidéo est très surprenante en effet ! Le mec est au milieu des débrits qui volent mais ne fait visiblement pas tellement attention. Et spectaculaire court-circuit à la fin de la vidéo !

Pas grand'chose à rajouter qui n'ait déjà été dit. A part que j'admirerai toujours ces gars qui se fourrent volontairement dans des situations que tout les autres souhaitent éviter... default_laugh.png

Dans cette vidéo du coup de vent, le gars doit sûrement faire attention, ne serait-ce qu'un minimum... Ceci dit, il me semble que ce sont surtout des cartons qui volent. Bien que brusque le coup de vent n'a pas l'air si violent que ça... En tout cas, c'est l'impression première que ça m'a donné, mais il faudrait peut-être que je revisionne la vidéo...

Je viens de la revisionner, ce qui confirmerait plutôt ma première impression. Le coup de vent a du emporter un stock de cartons sur le toit ou quelque chose comme ça. Le genre de mauvaise farce que peut vous réserver un vent d'orage, oui.

Par contre, j'en dirais pas autant de l'averse de grêle... une vraie lapidation ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Enorme la vidéo de la grêle.....balles de tennis + vent violent, des vitres qui se fissurent, pas de visibilité....ça a du etre vraiment hallucinant et terrifiant pour ceux qui ont vécu cela (pas seulement ceux qui sont dans cette voiture...).

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ca va loin le n'importe quoi aux States quand même : c'est un site où ils vendent des vidéos météo (au demeurant très belles) puis au milieu ils te proposent des vidéos d'émeutes et de manifs...

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la grêle ça donne de bonnes images mais ça revient assez cher en frais de carrosserie et de pare-brise default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est ce que je crains le plus d'ailleurs quand je vais sous un Cb default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">