mm91 Posté(e) 14 décembre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Quelqu’un peut-il me dire à quelle heure et pendant combien de temps (même approximativement) est tombée la neige à 30 Km au sud-ouest de Paris dans la nuit de samedi à dimanche dernier ? C’est pour mettre à jour mon pluviomètre qui vient seulement d’enregistrer la fonte de la neige (1.3 mm d’eau mesuré). Merci, Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 décembre 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Je suis du val d'oise et ce phenomene c'est produit dimanche matin il s'agissait en fait de broullard givrant qui lachait de fin cristaux de neige roule. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 décembre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Merci de ta réponse, mais ici (30 Km Sud-Ouest Paris) c'était une réelle petite couche de neige. J'aimerai bien savoir l'heure et la durée de cette chute dimanche matin ? Merci, Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 décembre 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 décembre 2004 diamche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen ! philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 15 décembre 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 15 décembre 2004 dimanche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen ! La DDE a sorti les fraiseuses ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 décembre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2004 diamche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen ! philippe Oui, c'est justement à Ecouen (en visite touristique) que j'ai découvert la neige dimanche matin.Dès qu'on allait vers le sud il n'y en avait plus, puis de nouveau chez moi (25 Km S.O. Paris) Mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question ! Merci, Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 diamche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen ! philippe Oui, c'est justement à Ecouen (en visite touristique) que j'ai découvert la neige dimanche matin.Dès qu'on allait vers le sud il n'y en avait plus, puis de nouveau chez moi (25 Km S.O. Paris) Mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question ! Merci, Michel Salut,Tu peux préciser l'endroit exact car moi à 25km au SW de Paris: St rémy lès chevreuse (78), il n'y avait pas de neige. sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés