kikite Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai mis à votre disposition quelques photos. Je sais la page est longue à charger, il est pourri !Mais je voulais vous en faire profiter. J'adore la dernière, un orage monstrueux durant le mois de mai, mais je mettrai plus de détails sur mon site, quand j'aurai le courage de le faire! Voila My Webpage Dites si vous voulez que j'en mette d'autres! Bonne soirée à tous! Au fait je suis Vendéen au cas où! :!: Faites abstraction de la mise en page exécrable! Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Il y a de biens jolies photos (notamment celle qu'indique Sam ou celle prise en ville) mais ce serait encore mieux avec plus d'infos comme la date et le lieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Ca fonctionne mal et c'est plutot long mais l'orage est impressionnant , la vendée , ces champs , ces orages , son jeu de palet et ces caves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Tu es pardonné pour la "mise en page exécrable" /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos en effet. Certaines d'entre elles me rappellent bien ce que moi-même j'ai pu voir plus au sud, entre autres celles des gros nuages en rouleaux rotatifs avec le bas de l'horizon très sombre... (rotatifs à la verticale, pas à l'horizontale). Bien qu'ici sur les images fixes on ne puisse pas voir leur mouvement , il me semble bien qu'il s'agit en effet de ce même genre de nuages. Alors, comment appelle-t-on ces nuages particuliers ? A quoi est dû ce mouvement caractéristique ? Bien sûr que tu peux nous en remettre d'autres, des photos comme celle-là. Les amateurs ne sont pas une denrée rare ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre c'est vrai, le téléchargement est assez long. Elles font quel poids en gros tes photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2004 elle ont un poids trop conséquent! Nicolas, dans quel coin habites tu? Je ferai plus de commentaires, un peu plus tard car là j'ai pas le temps! promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Nicolas, dans quel coin habites tu? Si c'est par rapport à ce que je dis plus haut que tu poses la question, je suis du NE de la Charente Maritime (établi maintenant à Villeurbanne dans le 69, d'où mon pseudo). Mon message ci-dessus pouvant prêter à confusion, je précise que je ne parlais pas du même orage, mais d'autres orages anciens que j'ai pu voir.Je connais relativement bien la Vendée (surtout l'île de Noirmoutiers) où je suis allé plusieurs fois en vacances. Merci d'avance pour les futurs commentaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Ah au fait, je ne m'en suis aperçu qu'après et j'ai oublié de te le signaler sur le moment, mais beaucoup de photos ne se sont jamais affichées sur ta page, même après plusieurs heures (et j'ai l'ADSL 528 kbts). Voilà. Je voulais te le dire, même si c'est un peu tard... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Effectivement, il semble qu'il y ai un bug car certaines ne s'affichent pas non plus chez moi et la page a une facheuse tendance a faire des saccades désagréables quand on bouge dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Salut ! Elles sont très sympa les photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant la page en elle-même, il suffit d'éditer le source de ta page HTML pour comprendre pourquoi ça buggue. Je suppose que tu utilises FrontPage ou un logiciel Microsoft du même tonneau ? Il y a 95% de code inutile dans cette page (bonjour l'optimisation !), avec même des balises non-HTML (c'est le comble pour un logiciel éditeur HTML ! ) ! Franchement, conseil d'ami, laisses tomber les logiciels Microsoft pour faire tes pages. Sur le net, il existe plein de logiciel de création de site, certains même étant gratuits. Tu auras des vraies pages, avec du vrai code HTML et de façon optimisée. Bon courage ! JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 décembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 décembre 2004 En effet le code de cette page est vraiment abominable, il ne faut pas chercher plus loin les problèmes d'affichage. Je suppose que ce document a été édité avec word et enregistré en html directement depuis word, c'est vraiment pas du bon travail de la part ce logiciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Et beh! Je suis même surpris que Firefox arrive à interpréter un tel charabia... Dommage, les photos sont pas mal du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés