CyrilD44 Posté(e) 25 novembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 25 novembre 2004 J'ai actuellement 1,3 °C à Maisons-Alfort avec une apparition remarquée et brutale du brouillard ce soir . J'ignore si le brouillard va se dissiper cette nuit ; nous aurions alors encore une nette baisse des températures à la faveur des éclaircies nocturnes . Le corps du front froid de la perturbation devrait arriver demain à la mi-journée sur la région Ile de France avec peu de précipitations en vue . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Bonsoir, Arrivée brutale du brouillard aussi à St rémy lès chevreuse vers 17h accompagnée d'une forte baisse de la température (0,4°c actu). Bientot du brouillard givrant? Ce brouillard semble concerné toute la région. A+ sylvain Ma station météo en ligne : http://perso.wanadoo.fr/meteo-stremyleschevreuse/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 3° à Ste-Genevieve-des-Bois et beaucoup de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 A Boulogne-Billancourt, le brouillard est tombé en 10 ' vers 18h ---> c très rare d'en observer ici comme sur Paris. La Tour Eiffel n'est plus visible à 500m En +, la T° est effectivement bien tombée: 2° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2004 oui je me demande comment MF peut prevoir de 4 à 5°C demain a 7h sachant qu'il fait déjà plus bas a l'heure actuelle. A moins qu'il y est une hausse cette nuit a cause de ce leger flux qui est passé au sud? 2.9°C actuellement à 5 km NO de paris a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Première gelée ici au Havre ce matin avec -1.2°C et -3 °C en campagne ... Mon père m'a dit qu'il tombait une neige extrêment fine sur Rouen ce matin, si quelqu'un de là-bas pouvait confirmer ! MF a dû prendre en compte la couverture nuage qu'apportera la perturbation de cette nuit ... Ce qui me semble bizare, c'est qu'aucun flocon n'est prévu à l'avant de cette dernière ... Température actuelle en continuelle baisse, 3.9°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 novembre 2004 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Effectivement le froid est vite arrivé à la tombée de la nuit, mais le ciel s'est couvert. Ici pas de brouillard (évidemment...) mais un atmosphère brumeuse et humide : le froid sec est devenu humide... 4.1°C et 80% d'HR ici dans le 6ème... A noter que la température qui baissait fortement jusqu'il y a une heure en gros semble se stabiliser, refroidissement déjà terminé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 novembre 2004 Nantes Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2004 A noter que la température qui baissait fortement jusqu'il y a une heure en gros semble se stabiliser, refroidissement déjà terminé ? il y a eu une stabilisation dûe à la couverture nuageuse et même une remontée des températures ( 2.0°C actu à Maisons-Alfort avec 98% d'humidité ) dû au passage d'un pseudo secteur chaud de la perturbation .Les éclaircies semblent revenir mais restent assez marginales, ce qui fait que dans certains coins, les températures vont redescendre en attendant le front froid qui est déjà sur la Bretagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2004 La perturbation (front chaud et front froid) est encore loin de la RP. Elle est sur la bretagne. Image sat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2004 en tout cas NO paris actu 2.7°C baisse continuelle mais très legere pour une fois qu'il fait plus frai que ce que prevoit MF A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Tjs 3° au SE Paris un peu + froid que prévu il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés