Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Le dernier Run de GFS est assez exotique pour le Nord-ouest. 3°C Jeudi matin ,c'est pas beaucoup... Et une fin de semaine mouvementée, beaucoup de pluie et du vent surtout dimanche/lundi. J'en vois déja qui vont s'enthousiasmer A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Par contre plus de vague de froid au programme, notamment pour la semaine prochaine. Comme quoi la météo reste un casse-tête pour ceux qui font les prévisions, c'est pour celà que l'on ne peut pas tjs les blamer. Je reconnais celà dit que c'est vraiment un travail de recherche qui doit être passionnant, car il est fait de surprise constamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Oui GFS et UKMO voient un semblant de flux de N pour dimanche avec cette dépression qui se décale vers la mer du nord et cet anti à l'ouest.... à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 de toute facon pour ce week-end c est surement mort d apres moi,si jeudi rien n a vraiment bouger alors la c est fichu encore 1 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 en fait kéké je pense que c est fichu si l anti mediterannéen ne part plus vite,car là l anti sur l atlantique est vraiment trop fragile selon moi.Mé bon on verra bien attendons jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 novembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 novembre 2004 MF prevoit une fin de semaine qui verra le retour d'un flux d'est plus froid et tres sec ! c'est aasez inattendu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 22 novembre 2004 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 22 novembre 2004 oui j'ai vu ca sur TF1 je trouve ca tres bizarre. Un changement radicale sur les previsions d'hier, et pourtant ils avaient mis un indice de confiance de 4/5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 mais ce flux d est est bien visible,et ce depuis hier soir!c est pas un gros flux d est,mais suffisant pour faire fraichir les temperatures en dessous ds normes.c est plus vers l europe central que le froid aura lieu attention aux fortes gelées jeudi matin pres des frontieres allemandes.apres,c est plutot pas mal avec un radoucissement ds la journée de vendredi mais le retour de la neige a basse a ltitude,avant un nouveau rafraichissement dimanche et lundi,mais ca reste a confirmer,mais voila le scenario qui se dessine a noter qu il faut surveiller cette bulle froide de -5 degrés vue depuis plusieurs runs.suivre attentivement son evolution car gfs etait assez bon la derniere fois pour la bulle de -5 sur le ne le 8 novembre,meme si y eu que qq flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 novembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Oui tres leger flux d'est alors on va dire acr avec cet anticyclone rien d'énorme une sorte de marais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 novembre 2004 C'est surtout un petit flux d'est au sol qui raffraichirait les températures car le flux d'altitude resterait bien doux (inversion de température). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 22 novembre 2004 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Quelqu'un pourrait me dire les températures annoncées par MF pour les journées de Mercredi et jeudi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Sur la moitie nord, il me semble que mercredi 11° et jeudi 8° en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 22 novembre 2004 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Un changement radicale sur les previsions d'hier, et pourtant ils avaient mis un indice de confiance de 4/5 Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il y ait eu de changement radical par rapport aux prévisions d'hier soir puisqu'ils annoncaient bien une moyenne de 8 au N et 12 au S pour Jeudi (ou mercredi ?) avec une masse d'air s'asséchant et donc un temps plus ensoleillé, au pire il y a un décalage d'une journée, comme quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 novembre 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Un changement radicale sur les previsions d'hier, et pourtant ils avaient mis un indice de confiance de 4/5 franchement , il faudrait que l'indice de confiance au delà de 5 jours de MF transmis à la TV soit un peu mieux évalué parce qu'en ce moment il est terriblement pathétique ..... ; il valait pas plus de 2/5 pour le prochain W-E ;.à bon entendeur , enfin espérons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés