Invité Guest Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 J'ouvre ce topic pour que vous puissiez mettre une photo de n'importe quel phénomène actuel. Un peu comme PhotoLive mais sur le Forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 mai 2014 Autant le faire sur Photolive ou dans les topics de suivi du temps, ou créer un sujet dans ce sous-forum pour les grosses séries de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 mai 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 mai 2014 Il y avait déjà un topic qui a assez bien fonctionné mais qui a perdu petit à petit de son intérêt auprès des membres.. http://forums.infoclimat.fr/topic/61858-photos-du-jour/ Il n'est néanmoins pas fermé, il suffit de le relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2014 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2014 Je l'ai retrouvé 3min après toi. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 mai 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 mai 2014 Je trouve déjà que bon nombre d'entre vous privilégient leur report d'obs et de photo sur le forum alors que c'est bien le site (MétéoAlerte+Photolive) qui doit être la priorité (bien plus de visibilité, partage plus rapide de l'info avec toute la communauté). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés