Sebaas Posté(e) 11 novembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 novembre 2004 J'avoue que je serais bien tenté par l'expérience! Tu penses que c'est envisageable de se retrouver la haut dans de telles conditions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour tout le monde.Les PO pourraient avoir des vents à combien? Notamment sur la cote. Le plus gros est prévue pour la nuit de samedi à dimanche? Es que samedi on pourra déjà apercevoir des vents dépassant déjà les 100km/h. Je vous remercie de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Moi je pense que samedi on depassera les 100 km/h et plus sur le cap bear. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 11 novembre 2004 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 11 novembre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je ne pense pas que l'on est des gros vents des rafales habituelles oui mais rien d'extraordinaire. Enfin ca reste qd meme a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 salut je vient de regarder la meteo de TF1 il parle pas de tempete pour ce weekend tout juste des vent a 100km/h entre corse et continent pour dimanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Aller faire un tour sur les derniers run d'Arpège : pour Dimanche 00hTU c'est assez impressionnant puisque ça dépasse l'échelle(en km/h) : Et déjà du 30 à 40 noeud en vallée du Rhône samedi après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 11 novembre 2004 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 11 novembre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca veut pas forcément dire que c'est impressionant.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus les runs d'arpège sont payants non???? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Je comprend plus rien là . Arpège prevoit donc du fort vent alors ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 La première carte fait un bugg mais c'est pas nouveau (carte de l'europe), faut regarder la deuxième (zoom sur la France) Arpege vent est disponible et gratuit sur le net. Seule la carte de vent est gratuite Mt aigoual34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Ce masque est encore présent sur le run de 00h, peut être que qqun de MF peut nous epliquer l'origine de ce masque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 MF prévoit sur perpignan des rafales de 100km/h a partir de cette nuit vers 01h. Ca risque de souffler plus fort sur les cotes. MC maintient sa vigilance. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 PS: c quoi dans la seconde carte de arpége le drapeau rouge en mer? lol. Merc du renseignement c pour une heure du matin la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 novembre 2004 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Drapeau rouge : vent moyen de 50 noeuds (environ 100km/h) ça va remuer en mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 bonjour les modeles prevoient une tempete en mediterrannee ,c est tres bien mais les temperatures dans tout ca seront de quel ordre ? quelqu un a des info ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 100km/h en vent moyen? Merci de l'info car là j'ai un doute,je mise un peu plus lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 MF voit pour samedi, des vents jusqu'à 120km/h sur le Vaucluse, et 110km/h sur les Pyrénées-Orientales, basse Vallée du Rhône 100km/h. Pour dimanche, MF ne voit pas de vents atteignant les 100km/h. Donc se serait la journée de samedi la plus ventée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Donc se serait la journée de samedi la plus ventée.... Le plus fort est prévu pour la nuit de samedi à dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 La meteo régionale me prevoit des vents à 130km/h pour demain.J'imagine pas ce que ca va être dans la nuit de samedi à dimanche. A suivre* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 12 novembre 2004 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 12 novembre 2004 est ce que tu aurais le lien virgile. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Voilà le lien ARPEGE VENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 12 novembre 2004 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Ok merci bien virgile A mon avis ca va souffler mair rien d'exeptionnel. Peut etre que je me trompe mais a mon avis je pense que non. Qui vivra verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 MF26 qui insiste sur le fait que les vents seront très violents ce week-end annonce des rafales de l'ordre de 100 à 110km/h samedi, puis 90-100km/h dimanche et lundi. Mais des rafales plus fortes sont possibles dans la nuit de samedi à dimanche. Une mise en vigilance orange est probable à partir de samedi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Les PO pourraient être concernée par ce renforcement de vent dans la nuit de samedi à dimanche. A+ et merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Je signale de + que l'étang peut aggraver légérement la vitesse du vent. Ca fait souvent ca quand des nuages arrivent de l'O.Même si pas de tramontane est annoncé,son effet engendre parfois de la tramontane. Au lieu de 100 annoncée demain matin,ca peut faire du 110 a cause de ce phénoméne.J'ai remarqué ca depuis quelques temps et je tenais à le dire. A suivre,pour le moment elle est faible,elle devrait se renforcer dans la soirée. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 bonjour je suis desole de vous interrompre mais j ai pose une question mais personne ne semble vouloir y repondre suis je transparent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés