Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tempete en mediterranee ce weekend????

Invité
 Partager

Messages recommandés

Citation
bonjour je suis desole de vous interrompre mais j ai pose une question mais personne ne semble vouloir y repondre suis je transparent

Tu trouvera réponse a ta question très simplement chez MF, LCM ou la meteo.org. Puis tu te fais la moyenne des 3 et tu sera assez proche de la réalité..

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

QUOTE (herve13 @ vendredi 12 novembre 2004, 14:12)

bonjour je suis desole de vous interrompre mais j ai pose une question mais personne ne semble vouloir y repondre suis je transparent

bonjour,dans la vallée du rhône la température devrait être autour de 7°C mais avec un vent de 100km/h (sa fait autour de 0°C....) A+

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Déraillement du téléphérique de la Grande Motte ce soir (pas de victimes, mais 200 personnes évacuées en rappel) sous une puissante rafale de vents.

Le département est classé en vigilance vert (source France Bleu Savoie).

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Mf releve un peu ses previsions de vent pour les Saintes Maries de la Mer: à 4h du mat' 14 novembre, 85km/h et du 150 en rafale! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

En tout cas ca souffle vraiment fort ce soir, je voulais regarder Jupiter avec mon telescope mais impossible, les etoiles, les planètes oscillent et luttent contre le vent pour rester en place tellement il est violent ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Joli petit élan de poésie et de finesse dans ce monde de brutes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">