Parpayou Posté(e) 12 novembre 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Citation bonjour je suis desole de vous interrompre mais j ai pose une question mais personne ne semble vouloir y repondre suis je transparent Tu trouvera réponse a ta question très simplement chez MF, LCM ou la meteo.org. Puis tu te fais la moyenne des 3 et tu sera assez proche de la réalité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 QUOTE (herve13 @ vendredi 12 novembre 2004, 14:12) bonjour je suis desole de vous interrompre mais j ai pose une question mais personne ne semble vouloir y repondre suis je transparent bonjour,dans la vallée du rhône la température devrait être autour de 7°C mais avec un vent de 100km/h (sa fait autour de 0°C....) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Vigilance orange lancée par Météo France dans la drôme et l'Ardeche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 12 novembre 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Episode relativement rare sur ces départements, se produisant en moyenne une fois tous les dix ans.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 12 novembre 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Déraillement du téléphérique de la Grande Motte ce soir (pas de victimes, mais 200 personnes évacuées en rappel) sous une puissante rafale de vents. Le département est classé en vigilance vert (source France Bleu Savoie). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Mf releve un peu ses previsions de vent pour les Saintes Maries de la Mer: à 4h du mat' 14 novembre, 85km/h et du 150 en rafale! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 13 novembre 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 13 novembre 2004 En tout cas ca souffle vraiment fort ce soir, je voulais regarder Jupiter avec mon telescope mais impossible, les etoiles, les planètes oscillent et luttent contre le vent pour rester en place tellement il est violent ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Joli petit élan de poésie et de finesse dans ce monde de brutes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés