Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Accès à Photolive


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis hier je n'ai plus accès à photolive, la page ne s'affiche pas et reste toujours en cours de chargement, est-ce que d'autres personnes ont le même problème qui se produit d'ailleurs sur mon portable et sur mon PC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier,

en effet, des problèmes de serveur ralentissent ces jours-ci l'affichage de certaines pages, en particulier Photolive et Ciel de France. Nous nous efforçons de réduire le plus rapidement possible la durée de ces perturbations. Merci pour votre fidélité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

moi aussi g des problemes pour photolive, la page reste egalement en chargement des heures durant.java script:emoticon(' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ').. j'espere que ce sera bientot reglé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

La rubrique Photolive est, pour ma part, accessible mais seulement après 1 à 2 minutes d'attente. Pour chaque photo, le temps de téléchargement est du même ordre de grandeur. Patience donc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...