spad Posté(e) 28 octobre 2004 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 28 octobre 2004 GFS voit un retour d'est assez conséquent pour les Alpes-maritimes notamment, pour lundi 1er et Mardi 2 novembre. Vos avis sur la question. SPQR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray29 Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 aleatoire on est trop en flux d'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 28 octobre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Si moi j'y crois car GFS, UKMO, JMA voient tous + ou - les conditions pour. En plus dans le 06 c'est bien rare qu'ils pleuvent pas sérieusement quand le vent est à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 Nous sommes le 30, et le flux d'ouest devrait disparaître et laisser place à de l'air venant plus du NE.. Grosse instabilité probable pour le quart SE de la France.. non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 Grosse instabilité probable pour le quart SE de la France.. On en parle dans le topic "/index.php?showtopic=5900'>Avis de coup de vent dans le golfe du Lion" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 31 octobre 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Pour cette nuit et ce matin, le restour d'Est a donné 20 mm de pluie chez moi, puis une eclaircie avec un tres bel arc en ciel et du soleil mais c'est à nouveau couvert et bien couvert, ce n'est surement pas terminé, la preuve la présence de l'arc en ciel justement c'est signe qu'il va encore pleuvoir. Dommage que je n'aie pas de detecteur de metaux je serais bien allé voir au pied si la legende est vraie ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Pour cette nuit et ce matin, le restour d'Est a donné 20 mm de pluie chez moi J'ai pas été voir le pluviomètre mais je dois etre dans le meme ordre, peut etre un peu moins.Par contre ce n'était pas un retour d'est, l'onde pluvieuse a traversé le département de l'ouest vers l'est et s'est évacuée par le Gard et la Lozère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 31 octobre 2004 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Paradoxe??? Ici à Nice pas de pluie pour l'instant étonnant en retour d'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 octobre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Exactement pour la raison donnée par Treize. 'faut suivre un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Spad en ce moment il y a trop de divergence entre tout les modèles pour parler d'un eventuel retour d'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Il y aura bien retour d'Est mais surtout en Italie et qq débordements possibles. Les alpes italiennes et la plaine du Po ont de gros soucis à se faire si on regarde certains modèles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés