Chris49 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu la météo présentée par Nathalie Rihouet a 12h55 sur France 2 aujourd'hui. Il était annoncé pour jeudi (ou mercredi, j'avoue que je ne suis plus tout a fait sur) des averses sur la bretagne. Mais le pictogramme qui représentait ces averses montrait, hormis la pluie, des flocons de neige! Erreur ou bonne chute des températures sur la bretagne? Cela m'intrigue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 J'ai pas fait attention /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons peut-être du grésil ou de la neige fondue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Non même pas du grésil et de la neige fondue. Bien trop doux pour tout cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 VA SUR LE SITE DE FANCE 2 ET CONSULTE LA VIDEO DE LA METEO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 octobre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 octobre 2004 oui j'ai vu en plus il annonce 15° l'après-midi sur la bretagne, il n'y a pas de doute, c'est bien une erreur, autrement elle en aurait plus parlait que ça! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 salut pour 12h55 sur la 2 c une erreur car il y a quelques temps ils avaient prevu des averses sur le gard et je me suis apperçu que dans le pictogramme qu'il y avait des flocons donc je te rassur c bien une erreur. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 26 octobre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Slt à tous! J'ai remarqué aussi cela!Ils ont du se tromper, pas de neige possible en Bretagne!15° d'annoncé. Ca arrive de petis bugs, ils avaient mis aussi une fois cet été des averses de neige je sais plus quel jour! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 octobre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Alors c'est pas la première fois! J'ai vu exactement la même chose (à savoir la petite animation averses de neige) sur la Bretagne à la météo de France 2 il y a 10 ou 15j je ne sais plus. Pour en être sûr, j'étais allé sur le net revoir le bulletin en vidéo, et j'avais eu la preuve que je n'avais pas rêvé, emporté par le train train somnifère de la lucarne magique. Le bulletin météo du service public me consterne de plus en plus, il serait temps que Sophie Davant reprenne en main sérieusement ses troupes (Sophie, si tu nous lis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Me voila ainsi rassuré! Nan paske y'en a marre que les bretons aient de la neige et pas nous! lol. Mais j'me doutais bien que par 15 degrés c'était pas trop possible... Chris49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 je l'avais vu aussi et je me suis posé la question! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la neige alors qu'il ya une dépression qui arrive sur des températures de 15 ° france2ils bugs un peu je crois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 octobre 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 octobre 2004 de toute façon MF annonce FORTE TEMPETE HIVERNALE MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés