herve13 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 joyeux anniversaire a infoclimat et longue vie remercions ceux sans qui tout cela n existerais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 7 octobre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 salut en effet JOYEUX ANNIVERSAIRE A INFOCLIMAT /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et continuer comme ca VRAI EXCELLENT LE SITE ps: l abus d alcool est dangereux pour la santé ( cf bouteille de champagne) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon anniversaire INFOCLIMAT /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et longue vie à ce site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Bon anniversaire à Infoclimat (bon, ca change pas beaucoup des autres... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais 3 ans, c'est jeune, et il en est qu'à son balbutiement (areuh... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bon courage à ceux qui font ce site PS: pas d'alcool aux mineurs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Oui JOYEUX ANNIVERSAIRE /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et longue vie au site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 octobre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 octobre 2004 BON ANNIVERSAIRE Infoclimat ! 3 ans déjà, le temps passe vite tout de meme. Il a tout le temps de devenir grand le petit boutchou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 7 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Bon anniversaire! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 ans et ben fiou moi qui suit là depuis 3 ou 4 mois je suis vraiment un jeunot a coté de tout ca snif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Et dire que j'ai connu ORAGENET la fin et le debut d' IClimat ......... bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Joyeux anniversaire et longue vie à ce site, que g visité pour la première fois vers le printemps 2002. 3 ans...oh là, pourrais largement être son père... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Je vais être original: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mais surtout bravo aux créateurs du site qui ont fait un travail considérable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Je me joins à vous tous pour souhaiter également JOYEUX ANNIVERSAIRE a Infoclimat et vous remercier pour vos encouragements. On va encore le bichonner longtemps le chtit vous inquiétez pas lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à Infoclimat. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Et bien, que rajouter ???? Ah si... Joyeux Anniversaire, et longue vie à vous. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Hello Déjà 3ans dediou comme le dit Sam on a l'impréssion que ct hier! JOYEUX ANNIVERSAIRE à infoclimat et merci encore à ceux qui le font avancé gros poutou! Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Joyeux anniversaire Infoclimat ! Longue vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 7 octobre 2004 à mon tour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce superbe site ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie ! Tchôô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Hum, je sens qu'il va y en avoir des messages loooooool ! A mon tour, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE A IC ! Oui bon ben je sais plus quoi dire d'autre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 je tiens également à souhaiter un bon anniversaire à Infoclimat et surtout une longue vie à ce site magnifique. Bravo à tous. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 octobre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Moi aussi je tiens à souhaiter un très bon anniv. à IC et pourvu qu'il dure longtemps! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Enzo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Pareil, longue vie au site et à l'association Infoclimat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Meme chose pour moi! Quel sera le visage du site ds 5 ans? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait le site avait ouvert le 5 octobre 2001 et le nom de domaine avait été actif 2 jours après mais c'est un détail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 J'ai plus la date exact en tête, mais dans l'historique on avait bien indiqué le 7 : En effet c'est qu'un détail, le site n'est pas non plus né en un jour ;-) 07 Octobre 2001: Infoclimat est né! En 5 jours et des dizaines d'heures de travail accumulées par les ex co-auteurs d'OrageNet, le site Infoclimat est en ligne sur infoclimat.free.fr. Au début étaient présentes les rubriques cartes de températures, les détails complets, les stations (Rantigny, Limay, St Médard d'Aunis, La Teste de Buch, Capdenac, Nîmes, Peypin, Haguenau, Marseille Château Gombert, Besse sur Issole et Granges les Beaumont), les images satellites, les cartes de foudre, l'alerte, les prévisions de Jérôme, Mathieu et Tony, les dossiers, les forums (le principal et le thématique), le chat, les rubriques livres, passionnés, contacts et liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Happy birthday InfoClimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie à ce superbe site ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 3 bougies! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Happy birthday Infoclimat. Petit par l'âge, mais grand par son contenu. On ne peut que souhaiter que son sérieux et sa notoriété perdurent. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 7 octobre 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Joyeux anniversaire! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 ans pour vous, 2 ans pour moi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés