TAFFi Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Salut à tous! Voilà une très belle photo dans cette belle région, comme vous pouvez le voire de magnifique coup de foudre sur la capitale alsacienne Strasbourg, au centre vous pouvez remarquer la cathédrale Notre-dame construite en 1200ans et haute de 145 mètres. PHOTO de M Jean-Pierre R Bon bin quoi si on peut plus prémouvoire sa région rooo . J'aurais pu vous la faire en plusieurs langues mais sa fais prétentieux puis mon écris né pas très bien hmmm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizzzz à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 superbe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 octobre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Tres joli ! Elle date de quand cette photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Magnifique Taffi un vrai pro , je te félicite! Mais j'aurais voulu savoir ton temps de pause (environ) et ton ouverture? Si tu peux nous renseigner ce serait sympa! Mais encore bravo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour ta région en gros on s'en fout looooool on est plus inréressé par la foudre que la cathédrale! Je plaisante bien sûr! Un jour viendra où j'irai visité ta région /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Belle image de nuit. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à la question du temps de pose, ouverture, je pense qu'elle est à poser à J-Pierre R. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Salut Xav se né pas moi qui est pris la tof c M.J-Pierre R , mais je pense que le temps d pose a du etre long pour avoire tous c impacte en meme temps:) Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Très belle photo oui. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec cette petite trouée dans les nuages qui laisse voir l'éclair derrière... Et avec la cathédrale qui donne indéniablement une dimension supplémentaire. Pour moi, elle participe pleinement au spectacle. Je ne connais pas du tout l'Alsace mais je me doute que ça doit être une belle région. Tu as raison de vouloir nous la faire connaître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 5 octobre 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 5 octobre 2004 je refais ma pub... y a pas de cathédrales, mais c'est en alsace quand même et c'est de cette année... http://membres.lycos.fr/ghost1987/orage/ pas de présentation, juste des photos, le premier dossier et le dernier sont les mieux à mon avis...) Sinon, bien sympa le photo de strasbourg... Comme quoi, l'Alsace, y a que ça de vrai! (bah oué) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Salut les gars Oui Nicolas17/69 je suis d'accord avec toi la cathédrale participe pleinement à la beauté de la photo. Si j'avais les moyens j'irai prendre les grands monuments en photo pendant des phénomènes extrêmes quoi de plus beau que la tours Eiffel avec de beau éclair en arrière plan et bien d'autre monument dans le monde enfin... Allez bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Belle idée si tu pouvais la réaliser ! ça ferait un angle d'attaque original pour tes photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais en même temps ça multiplie les exigences puisque le lieu devient un critère lui aussi... Pas simple ! En attendant je viens de voir les autres photos. Marrant et étrange ce ciel violet sur une série d'entre elles... 145 mètres de haut la cathédrale de Strasbourg je viens de voir en relisant le premier message. Et ben purée, y a pas à dire, elle doit avoir de la gu... quand elle sert de paratonnerre (entre autres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 aller dans la foulé, je remet le lien de mon site pour montrer la richesse des orages en Alsace, l'une des région de france les plus favorable ! www.trackorage.fr.tc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 tres belle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés