Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Faut voir, je suis un peu etonné de tes 20 mm seulement à Clermont l'Herault puisqu'à Paulhan j'en ai autant et tout à l'heure à Hyper U à coté de chez toi ca tombait quand même sec, jusqu'au niveau d'Aspiran en redescendant, ensuite sur Paulhan c'etait un peu plus modéré, peut être c'est tombé moins longtemps sur Clermont ok.

N'empêche, ce matin vers 10h30 vers Montagnac et Pezenas ca tombait vraiment fort, pratiquement jusqu'à chez moi.

Cevenol non, mais un bon hors d'oeuvre, quant à la direction d'ou viennent les cellules orageuses c'est bien OSO comme dit Treize Vents, à ce sujet je prévois la formation d'une nouvelle cellule orageuse qui devrait se developper dans les 3 ou 4h qui viennent, venant toujours de cette même direction OSO.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Faut voir, je suis un peu etonné de tes 20 mm seulement à Clermont l'Herault puisqu'à Paulhan j'en ai autant et tout à l'heure à Hyper U à coté de chez toi ca tombait quand même sec, jusqu'au niveau d'Aspiran en redescendant, ensuite sur Paulhan c'etait un peu plus modéré, peut être c'est tombé moins longtemps sur Clermont ok.

Ahhh, l'Hyper U de Clermont l'Herault, c'est que du bonheur... Pour ceux qui connaissent, j'habite sur le coteau juste au dessus, environ 30 ou 40 m plus haut. Bon, et ben t'as du passer au mauvais moment ici, ou alors c'est que mon pluvio a une fuite! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, ça recommence à pleuvoir, moderement.

Posté(e)

C'etait à 18h30/19h que j'y etais, bon un de ces 4 on se prendra un café si tu veux ok?

Pour ici ca pleut moderement mais depuis 21h .... et ca n'a pas l'air d'être prés de s'arreter .. 26 mm à cette heure ci ...

Si avec ca le Rieu et Candaurade (les deux principaux ruisseaux de chez moi) ne se mettent pas à couler je serai etonné, quant à l'Herault un conseil fais un saut au pont de Canet demain matin, ce serait etonnant qu'il ne grossisse pas.

Posté(e)

Ben je crois qu'en effet on est assez nombreux à être de l'Herault ici, je n'ai pas compté en detail mais il semblerait qu'on soit une bonne dizaine pour ce seul dept.

Pour ton orage en V vu ils doivent s'en prendre pas mal jusqu'en Venetie ce coup ci !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ouaih c la grande famille heraultaise ici   default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien pour ça que je suis curieux de recenser ici tout ce petit monde pour faire ma carte de positionnement, et comme on est pas sectaire, on y associe nos collegues cevenols du Gard. Au passage si quelqu'un possede un fond de carte assez clair pour ces 2 departements, je suis preneur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour un V la nuit dernière j'ai maté vite fait les radars et je suis perplexe!

Sinon le + gros est qd meme passé en mer puis vers l'italie, bien vu par le gfs de 18h hier soir notamment.

Pour l'histoire de vigi orange ou pas voir mon avis sur la question du risque météo dans cette zone sur mon dossier du 8-9/09/02.