Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 mai 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 2 mai 2014 Salut, En montant au Pas de la Case (Andorre) je me suis aperçu en faisant un arrêt à l'hospitalet-près-l'andorre d'une nouvelle implantation VP2 prés de la mairie. Celle ci étant fermée je n'ai pas pu avoir des infos à son sujet. Si par cas une ( ou des) personne habitant dans le secteur a des infos je suis preneur !? Si quelqu'un monte au Pas de la région SO et faire un petit arrêt au passage de L'Hospitalet se serait sympa d' avoir des renseignements complémentaires (bien sur il faut que la mairie soit ouverte) Situation VP2. Merci ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 mai 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 mai 2014 C'est dommage, car l'emplacement est vraiment mal choisi : près de la route, sol bétonné, accessibilité maximale pour dégradations ou vols... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 mai 2014 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2014 C'est vrai ! Je pense la même chose, mais je ne sais pas qui la placer à cet endroit !?. (des milliers de voitures passent à ce carrefour) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 mai 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 mai 2014 C'est clair, emplacement d'idiot. J'irai cependant y jeter un oeil dimanche en montant au Pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 mai 2014 Mauvais emplacement pour qui?nous? a mon avis ceux qui l'ont mis là voulaient avoir les données a cet endroit précis et certainement pas pour des relevés officiels qui respectent les règles de l'OMM... Pour le risque de dégradation l'endroit est effectivement bien idiot,un mat plus élevé aurait été de bonne augure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 mai 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 mai 2014 Même s'ils veulent des données juste à cet endroit précis (ce qui semblerait étonnant), l'abri va rapidement devenir noir de "crasse automobile" s'il arrive à échapper au vandalisme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 mai 2014 Une VP2 toute noire c'est la classe ou la crasse... Pour l'abri a coupelle et l'exactitude de ses relevés ça risque d'être plus compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 Bien pourri, l'emplacement... Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 mai 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 mai 2014 Mouai... Pas sur qu'elle soit toujours là à mon retour du Pas... Haha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 mai 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 mai 2014 c'est l'hôtel, qui l'a financé? pour informer ses clients? dommage effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 mai 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 mai 2014 La mettre sur le toit aurait été mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 mai 2014 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2014 Salut, Apparemment la mairie était fermée cette semaine (petit bâtiment avec les drapeaux, juste à coté de la station) Je passerai un coup de fil la semaine prochaine pour en savoir un peu plus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés