cyle Posté(e) 21 mai 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 mai 2014 ca tonne pas mal vers l´est de ma position parfois en continue sinon ici on voit plus le haut des centrales... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mai 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mai 2014 ça dépote grave sur le 28! Plusieurs impacts à la seconde! Grosse pluie en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 mai 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 mai 2014 Une grosse cellule sur le 78 ... Mais quelle surprise !!! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Une grosse cellule sur le 78 ... Mais quelle surprise ! C'est Jérémie, que je salue au passage, qui doit être aux anges. Le tonnerre gronde à présent de manière très modéré sur Blois depuis quelques minutes. Petite pluie. Il fait par contre extrêmement sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 21 mai 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Orage acte 2,en cours, tonnerre + foudre. Pluie avec une pointe à 73mm/h. Sur les radars les 2 cellules ont l'air de vouloir s'unir et nous taper de plein fouet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 On aurait dit une régénération rétrograde sur le 18, ça se forme "en arrière", la même zone se fait taper depuis de bonnes minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Chasse à l'orage en direct en cours dans le secteur de Baudreville (Eure-et-Loir), par Rodhes http://www.chasing-live.net/fr/storm-chaser-Rodhes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 mai 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 mai 2014 je me suis refugié dans le coffre de ma voiture ... Ca tombe severe!! Qqs éclairs dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mai 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mai 2014 La cellule qui est sur le nord 36/sud 41 m'a l'air pas mal! On va attendre qu'elle remonte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Tout passe à l'Ouest ! Décidément on a pas de chance ici Ca me fais bien plaisir d'avoir un voisin aussi malchanceux que moi: je me sens moins seul dans mon désert météorologique olivetain Pour le coup, c'est trop à l'ouest en effet. A voir si ce qu'il y a sur Romorantin actuellement peut remonter jusqu'à nous Car ça bombarde bien, là bas 18,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 mai 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 mai 2014 C'est impressionnant le couloir de 30km de large dans lequel se trouve Orléans (et nous) et où il n'ya absolument rien d'intéressant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Il y a surtout un gros risque d'accumulation d'eau sur le loiret, au vu des precipitations qui se renforcent ! Actu sur Tours, pluie forte depuis 30 min et on dirait bien que cela va continuer... C'est là que je regrette de ne pas être resté sur Menestreau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mai 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mai 2014 Impressionnant, ça m'a l'air sévère sur le 41,18 et plus bas en Creuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Au radar foudre, ça cogne quand même pas mal au sud du Loiret, et ça se rapproche à grand pas de nous. Ca prend pile notre direction imaginee M'enfin, il suffit qu'un lièvre éternue et tout va repartir de l'autre côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 mai 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 mai 2014 Il y a surtout un gros risque d'accumulation d'eau sur le loiret, au vu des precipitations qui se renforcent ! Actu sur Tours, pluie forte depuis 30 min et on dirait bien que cela va continuer... C'est là que je regrette de ne pas être resté sur Menestreau ... Tu penses que ce gros paquet d'eau va venir nous rendre visite à Orléans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 21 mai 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Tu penses que ce gros paquet d'eau va venir nous rendre visite à Orléans? Oui regardes sur Meteox la bande rouge qui se dirige vers nous d'ici 3/4h 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mai 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mai 2014 Orage à Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 21 mai 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, Ici rien à signaler sauf un peu de pluie avec plein de sable et un grondement..... 10.3°c et 22.9°c, et actuellement nuageux et 20.1°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Une belle ligne orageuse remonte du 41 vers l'Ouest du Loiret ! (normalement, Orléans ne devrait pas y échapper, bien que le plus gros passera à son Ouest ^^) Forte activité électrique, pluie forte, et (très certainement) violentes rafales de vent sont à attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 mai 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 mai 2014 grosses rafales et grele actu je suis rentré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 mai 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 mai 2014 J'ai envie de vous croire ! Warten und sehen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 mai 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 mai 2014 25.2mm depuis le debut de l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Le ciel est de plus en plus sombre au SO et le vent souffle pas mal du SE. A défaut d'orage, on devrait au moins avoir de la pluie 17,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 mai 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 mai 2014 Ca tonne un peu de loin. Oui au moins de la bonne pluie ça serait pas mal, pas comme les pauvres 5.3mm de tout à l'heure (+ ceux de ce matin) Effectivement le ciel a l'air mécontent en direction du SO. A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 21 mai 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 21 mai 2014 La ligne orageuse entre actuellement sur le Loiret (Beaugency) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés