Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse
  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour, encore un ciel bien nuageux sur mon secteur. Tout de même le soleil arrive à se faire une petite place pour réchauffé tous ça le tout dans une ambiance venté orienté au N.

Tn: 7.9°C

Actu: 12.8°C

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ici aussi le soleil a bien du mal à s'imposer Les éclaircies demeurent rares et fugaces et le vent de N sensible.

Ta de 9.5°C.

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Superbes clichés Fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, toujours entre nuages et éclaircies.

Le vent de NO est toujours aussi frais.

Tn : 2,1°C à 0h33.

Tx : 9,9°C à 16h44.

Ta : 9°C et 65% HR.

Posté(e)

Les éclaircies se font plus larges en cette fin d'après-midi mais le vent de N est toujours bien présent.

Ta de 11°C.

Posté(e)

Quelques gouttes sur mon secteur histoire de dire qu'on a vu la pluie mais pas de quoi coller la poussière au sol.

Le vent de N lui par contre est plus que présent et si on regarde les prévis c'est pas terminé...pinch.gif

Bon j'arrête de me plaindre il faut dire qu'il y a moins de nuages.

Tx: 16.0°C

Actu 11.8°C

Posté(e)

Les éclaircies se font plus larges en cette fin d'après-midi mais le vent de N est toujours bien présent.

Ta de 11°C.

Situation identique en Margeride.

Ta : 6,9°C et 70% HR.

Posté(e)

Quelques gouttes sur mon secteur histoire de dire qu'on a vu la pluie mais pas de quoi coller la poussière au sol.

De même.flowers.gif

Tx de 11.5°C, Tn de 4.5°C.

Ciel dégagé actuellement, ta de 6.5°C.

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Bonjour,

Un petit HS pour un remerciement collectif pour vos commentaires des dernières photos, disons qu'en montagne (même moyenne) on est souvent privilégié pour les lumières et les ambiances météos, ça facilite bcp les choses...

Bonne soirée

Posté(e)
Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63)

Elle est déjà terminée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On à difficilement atteint un cumul de 1 mm.

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

ciel clair ce matin ce qui a favorisé la chute des températures, Tn: 4 °C, Tn: 0.4 °C à Guéret Saint Laurent.

Posté(e)

Bonjour,

Ciel partiellement dégagé ce matin et encore un bon vent de N.

Ta de 4°C.

Encore une bien vilaine matinée pour une mi mai.

Tn de 6° à Clermont, Aulnat, tres médiocre mais rien de plus, par contre seulement 2,8°C de Tn au sol à Vichy, ça sent le "limite gel au sol" sick.gifsick.gifsick.gif

Au 15 mai, y'en a marre....

Par contre, la possibilité d'une forte dégradation pluvio-orageuse de SO en début de semaine prochaine me fait rêver, ses épisodes fortement pluvieux de SO de mai sont une de mes "madeleine de Proust". clover.gifclover.gif

Posté(e)

Le soleil est bien plus généreux que les jours passés mais en dépit d'un fort vent de Nord très désagréable et qui en plus fait chuter la T°C ressentie.

13.6°C actu mais un ressenti de 9.0°C

Tn: 8.0°C

Posté(e)
Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63)

Par contre, la possibilité d'une forte dégradation pluvio-orageuse de SO en début de semaine prochaine me fait rêver, ses épisodes fortement pluvieux de SO de mai sont une de mes "madeleine de Proust". clover.gifclover.gif

Arrêtes, on sait très bien que le moment venu tu trouveras à redire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Épisode décevant ou trop violent, arbres fruitiers abîmés, récoltes impactées default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

J'espère que tu ne vois pas dans mes messages de l'acharnement, ce ne sont au pire que des petites taquineries default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait je souris à chaque fois que je lis un de tes messages et pense la plupart du temps comme toi. Je suis d'ailleurs bien content que tu les écrives, cela m'évite de le faire (j'ai pas envie de passez pour trop ronchon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Fin du HS.

Sinon, pour le temps d'aujourd'hui tout comme frc63! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En fait je souris à chaque fois que je lis un de tes messages et pense la plupart du temps comme toi. Je suis d'ailleurs bien content que tu les écrives, cela m'évite de le faire (j'ai pas envie de passez pour trop ronchon tongue.png ).

C'est vrai que j'aime également bien lire les posts de notre grincheux de service préféré du topic MC. Grincheux mais souvent juste.

Partiellement ensoleillé ici mais ressenti bien frais au vent du N.

Ta de 10°C.

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

C'est vrai que j'aime également bien lire les posts de notre grincheux de service préféré du topic MC. Grincheux mais souvent juste.

l'année dernière au théatre, on cherchait un nain pour faire gricheux dans une parodie de blanche neige et les sept nains......Trop tardsneaky2.gifthumbup.gif

idem.thumbup1.gif

ça ventile cet après midi et à l'ombre fait pas chaud chaud 3° de ressenti...30 à 35km/h et Ta : 10,5° et ce malgré un soleil assez franc.

Posté(e)

Ici on arrive pas à passer au dessus des 16°C. En plus le soleil par moment est caché par des nuages en transit donc comme chez papu un peu frisquet.

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonsoir,

Y'a du mieux, mais c'est pas encore ça ...

Matinée assez fraiche sur Clermont sud, un peu mieux dans l’après midi grâce au soleil, mais le vent de nord modéré n'a pas permis de tomber le pull default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de donnée chez moi, ma station a planté ...

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Pour info depuis 16h, le pas de peyrol (Puy mary) est ouvert default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonsoir,

Journée globalement bien ensoleillée mais le ressenti est toujours désagréable.

Satané vent de Nord sick.gif

Ta : 8,8°C et 57% HR.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...