Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fortes Chaleurs à Vancouver


djoss
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Les jours prochains, des tx très élevées sont attendues à Vancouver: des +34°C pendant quelques jours. Ces valeurs semblent être nettement supérieures aux moyennes saisonnières dans cette région.

En revanche, les villes de la côte est ont, en ce moment, des températures légèrement inférieures aux normes de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djoss, Nemlod >> le climat de Vancouver a tendance plutot océanique ; la température moyenne pour un mois de juillet n'excede pas 20°C alors qu'il est relevé 34°C !

Quant au record absolu de la température à Vancouver pour un mois de Juillet, je ne la connais pas malheureusement :'(

New York : 21°C au lieu de 30°C

Washington : 22°C au lieu de 30°C

Boston : 21°C au lieu de 30°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Le record absolu pour Vancouver est de 33.3°C au mois d'aout (période 1937-1990). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...