Nicos78 Posté(e) 28 mars 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 28 mars 2014 J'ai lu une annonce quelque part me parlant d'un nouveau magazine dédié à la météo et qui paraîtrait dès demain en kiosque. Ca a l'air intéressant, à voir dans le détail si cela mérite un abonnement dans le futur . Edit: J'ai oublié l'image du mag ... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 mars 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 mars 2014 Guillaume séchet en à parlé brièvement sur son site: http://www.meteo-paris.com/actualites/nouveau-magazine-climat-et-catastrophes-naturelles-28-mars-2014.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 mars 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour l'info ! Dès demain, je file au kiosque pour l'avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 +1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 28 mars 2014 Toulouse Partager Posté(e) 28 mars 2014 En voilà une bonne nouvelle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de l'info, demain direction le kiosque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bonne nouvelle,Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 30 mars 2014 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 30 mars 2014 Je pense qu'à la question "Comment l'idée vous est-elle venue de créer CLIMAT & CATASTROPHES NATURELLES, une revue dédiée à la météo?", il aurait été peut-être plus honnête de dire que la paternité d'un tel projet ne revient pas à une seule personne (cf. /topic/8226-projet-dun-magazine/?hl=magazine'>ce post du 9 mars 2005). Enfin, ce n'est que mon avis… Longue vie à ce magazine qui manquait dans le paysage éditorial et médiatique français ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 mars 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 mars 2014 Rappelons également que Météo-France a édité pendant 3 ou 4 ans un excellent magazine orienté grand public qui s'appelait "Météo, le magazine", publié également tous les 3 mois, 1 par saison. Le numéro qui présentait notamment tous les climats des territoires ultramarins français était vraiment excellent. Publication interrompue non pas par manque de lecteur, mais pour des raisons de coupes budgétaires chez MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 mars 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 mars 2014 Sympa ce magasine . Format A4 , 62 pages , trimestriel , avec une rubrique sur une région, là c'est la Lorraine . Un article sur l'érosion de nos plages ( c'est d'actualité ) entre autre le cap Ferret , la Gironde , Criel sur mer etc .La banquise .les inondations . Guillaume Séchet nous donne des articles de ses livres . Bref beaucoup d'articles . Prix 5.95 E , en abonnement : 22 E/an , pour 4 N° . Merci Nicos78 pour l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 mars 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 mars 2014 Guillaume Séchet nous donne des articles de ses livres "Donne", oui certainement... C'est donc un hasard s'il en a fait la retape sur ses sites, Facebook and coe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 octobre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à trouver le numéro 3 ? Il devait sortir le 23 Septembre dernier mais impossible de mettre la main dessus ... Si vous avez des infos là dessus, je suis preneur ! Merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à trouver le numéro 3 ? Il devait sortir le 23 Septembre dernier mais impossible de mettre la main dessus ... Si vous avez des infos là dessus, je suis preneur ! Merci. Bonne journée. CLIMAT & CATASTROPHES NATURELLES a été interrompu (les abonnés ont reçu un chèque de remboursement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 octobre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, CLIMAT & CATASTROPHES NATURELLES a été interrompu (les abonnés ont reçu un chèque de remboursement) Ah bah d'accord ! Dommage, pour une fois qu'un magazine sur la Météo, pas trop mal fait, était sur le marché ... Merci pour l'info. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 6 octobre 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Si rapidement ? C'est qu'il doit vraiment avoir eu très peu de succès ? Ou bien est-ce que la météo ça n'intéresse que 0,0000 ... % de la population ? Je le trouvais pourtant pas si mal ficelé. J'avais acheté le premier mais fait l'impasse sur le deuxième vu que le sujet était déjà assez connu mais je m'imaginerais pas qu'il partirait des kiosques quelques mois seulement après son lancement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 6 octobre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Dommage, j'avais aussi acheter le premier et je comptais acheter celui de décembre. Il devait vraiment y avoir peu de ventes pour arrêter ce magasine aussi vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 octobre 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai acheté les deux premiers . Dommage . Au moins il n'y avait pas de recette de cuisine .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés