droupi Posté(e) 27 mars 2014 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 27 mars 2014 Pouahhhhh!!! C'est magnifique! Merci Arkus pour ce superbe partage! On est gâté en ce début d'année sur IC, entre la photolive incroyable venue d'Islande envoyé par Greg07 le 28/02, et ce topic grandiose... les aurores boréales sont à l'honneur! Et quand les draperies célestes et les décors associés sont aussi bien photographiés et mis en valeur, y'a plus qu'à se taire, à regarder, à se régaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Nom d'un chien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelles photos, quelle lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 effacé... (doublon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 février 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 février 2015 Comment ai-je pu passer à coter d'un tel reportage ? Des images, comment dire : grandioses ! Des instants inoubliables sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 13 février 2015 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 13 février 2015 Pareil, je n'avais pas vu ce post... Bon sang mais quel spectacle !! Quels paysages !!! Quelles prises de vues !! SU-BA-RA-SHI-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Vraiment splendide, quel dépaysement... tu nous vends la Norvège à travers tes clichés. J'adore ! Je n'aime pas le froid, je n'aime pas l'humidité mais là, en cet instant précis, je n'ai qu'une envie : partir vivre tes clichés grandeur nature ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 16 février 2015 selestat Partager Posté(e) 16 février 2015 bonsoir je n'ai pas vu le post, je serais dans un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés