muchistic Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 Bonjour depuis quelques jours j'ai une à deux fois par jour un message d'erreur qui s'affiche sur Weatherlink et me bloque tous les transferts ainsi que Weatherlinlk. le nom du fichier est aléatoire mais ne concerne pour l'instant que l'année 2015. "can not open file 'C:\weatherlink\canejan\2015-11.wlk' for write operation. the file's atribute might be read-only" ma configuration : weatherlink 6.03 Graphweater Windows 7 VP2 : usb si quelqu'un a une idée d'où cela pourrais venir ? Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 février 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 février 2016 D'après la phrase que tu donnes, le fichier pourrait-être en lecture seule (donc impossible d'écrire dedans). Si c'est ça, tu cliques droit sur ce fichier, puis: propriétés / Attributs tu décoche "lecture seule" mais je pense que si c'est ça tu aurais déjà vérifié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2016 en essayant de traduire le message d'erreur, c'est l'une des premières chose que j'ai faites et malheureusement c'est déjà décoché.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 23 février 2016 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 23 février 2016 Peut être un conflit avec graphweather qui utilise les mêmes fichiers en même temps que weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2016 Peut être un conflit avec graphweather qui utilise les mêmes fichiers en même temps que weatherlink? j'ai de nouveau eu le message cet après midi. Weatherlink accède aux fichiers archive WLK plusieurs fois par jours et la dernière fois c'est à 21h, pas de message cette fois.... je vais arrêter GW cette nuit pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 En cas de conflit entre WeatherLink et Graphweather, tu pourrais utiliser VirtualVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2016 après deux jours sans plantage de Weatherlink, je pense bien que le problème venait de la sauvegarde des fichiers .WLK que fait Cobian ( log de sauvegarde et transfert FTP) . cela fait deux jours que j'ai désactivé la tâche et plus aucune erreur. la question que je me pose maintenant c'est pourquoi cela a bien fonctionné pendant.......longtemps et WL plante maintenant quand Cobian sauvegarde les WLK, rien a changé, du moins je n'ai rien changé... Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 mars 2016 Bergues Partager Posté(e) 4 mars 2016 En cas de conflit entre WeatherLink et Graphweather, tu pourrais utiliser VirtualVP. Bonsoir pour ceux qui on besoin d infos j ai remis mon site en ligne et je suis entrain de refaire les pages rutos et logiciels a la nouvelle adresse http://www.bmgb-59.ovh. Si besoin d infos n hesitez pas.Bonne soirée En cas de conflit entre WeatherLink et Graphweather, tu pourrais utiliser VirtualVP. Bonsoir pour ceux qui on besoin d infos j ai remis mon site en ligne et je suis entrain de refaire les pages rutos et logiciels a la nouvelle adresse http://www.bmgb-59.ovh. Si besoin d infos n hesitez pas.Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés