Invité Guest Posté(e) 18 avril 2004 Partager Posté(e) 18 avril 2004 Le violent coup de vent qui était prévu par arpège n'était pas justifié car les rafales sont beaucoup moins forte que prévu! On a cependant relevé 96km/h en Vendée, c'est pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 avril 2004 96 km/h également à Nantes. Ne seraient-ce pas de ce relevé que tu parles ? Si c'est le cas, Nantes n'est pas en Vendée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 avril 2004 Nantes Partager Posté(e) 18 avril 2004 Les Nantais vont faire une drole de tete Sinon j'ai eu une rafale maxi à 72 km / h sous averse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 18 avril 2004 Partager Posté(e) 18 avril 2004 Salut, du côté de la Manche, 75 km/h à 17 h 30 sous une averse faible à modérée mesurés sur une falaise, entre St-Malo et Rothéneuf. Sinon à 16 h, sans doute davantage, juste le temps d'une poignée de secondes mais qd même, ça bougeait dur. S'il n'y a pas eu 100 km/h je pense qu'on en était proche. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Sur les côtes charentaises, 89 km/h relevés en rafales par la station d'aunis. (voir ma réponse au topic "Temps très agité" plus haut) Des témoins m'ont parlé de rafales qu'ils estiment plus fortes (env. 100 km/h) en rapport avec des repères précis (arbres qui plient etc...). Donc en gros, ça a quand même soufflé, même si les valeurs n'ont rien d'extraordinaire pour la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés