Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

On se gèle dans le 29

Perik35
 Partager

Messages recommandés

Alors qu'il fait à l'heure actuelle 9 à 13 °C entre la Normandie et l'Alsace et du Nord-Pas de Calais au Centre, il ne fait que 2.6 °C à Brest, 3.7 à Quimper.

Des tempé presque hivernales, à avoir des chutes de neige au sol.

Même en Ille-et-Vilaine, nous avons tout de même 7 à 9 degrés, suite à un après-midi de 16 à 18 qui s'est achevé par une petite tendance orageuse, plutôt typique d'un printemps bien avancé. Assez stupéfiant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Pareil pour la Loire-Atlantique hier soir, une petite ondée de grosses gouttes orageuses est tombée chez moi sous un bon congestus estival le tout dans une ambiance tres chaotique accompagné de températures tres douces, voir lourdes...

Personnellement, j'adorre ces ambiances ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, hier après-midi à Brest, j'ai été effaré par ce qui s'est passé, je n'ai d'ailleurs pas compris sur le moment, croyant à une erreur des thermomètres éléctroniques.

Parti de chez moi en bus, il s'est mis à pleuvoir, je relevais 12.7°c.

30 minutes plus tard devant une grande surface en centre-ville, il était indiqué 6°c !

Dans la soirée, la gelée à fait son apparition sur les voitures très tôt, et là, les thermomètres montraient entre 1 et 2°c.

Pourtant, la sensation n'était pas du tout froide, beaucoup de gens se sont fait surprendre, moi-même je suis parti de chez moi en sweat avec une température clémente. Mal m'en a pris !

Attention à ne pas prendre froid avec les variations de températures qu'il va y avoir dans les prochaines heures ou dans les prochains jours car la masse d'air n'est pas franchement stable en ce moment .