Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluie de poisson...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Attention infoclimat lance une alerte pour des pluies diluviennes.

Peut-être les orages seront chargés de poissons aspirés par une tornade en méditerranée...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant quelques secondes, j'ai douté de mes prévisions et j'ai failli reprendre toutes mes observations et puis et puis...le mois d'avril nous réserve souvent des surprises, surtout le premier jour.

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Faut faire un copier-coller ça reservira un jour...

A+!

Alex.

En avril ne te découvres pas d'un filet ...... euh fil zut

Sinon perso on peu pas le décalé à demain se gros temps car mon anni c'est que demain merci !

Sinon ça va 130km/h c'est pas trop.

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

loool Oui l'alerte je trouve qu'elle est vraiment justifiée d'ailleurs MF devrait mettre des départements en rouge dans les prochaines heures! couvrez vous tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le rouge pour MF, ca ne serait même pas assez! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention, car les truites ou saumons qui vous tomberons dessus font très mal!

Quant au vent, 160km/h, tous aux abris!

Les pluies, elles endigueront la sécheresse qui est présente sur le sud du pays default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ne sortez pas de chez vous! On voit bien que le climat se dérègle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

Je n'ai pas encore vue de pluie de poissons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais par contre j'ai déjà vue des pluies de petites grenouilles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( tetard à 4 pattes) par 2 fois suites à des orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne plaisante pas à vous de confirmez

effectivement, on a déjà observé dans l'histoire des pluies de poissons, grenouilles (en Angleterre), feuilles mortes, insectes, noisettes (à Dublin) et memes de pièces d'or (en Ukraine) ! et ce ne sont pas des blagues ! on suppose que les cumulonimbus sont capables d'aspirer des quantités de petites choses au plus fort de leur activité. Pour en savoir + :

http://www.alertes-meteo.com/catastrophe/animaux.htm

Invité Guest

Exact, les courants ascendant sont parfois si forts qu'ils aspirent de petits objets !

Quoique moi une pluie de pièce d'or je dis pas non default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">