Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Salut, g constaté ds météo Alerte, une estimation (je précise) à 85 km/h pour St-Malo à 15 h, vent de Sud vraisemblablemt. Ce chiffre me paraît élevé. On a peut-être eu dans les 60 km/h en fin d'après-midi sans doute, (ce qui n'est presque pas mal depuis le temps lol). Des rafales d'environ 85 km/h (mesurées) de secteur Sud, j'en ai vu le...29 décembre dernier, ainsi que le 31 janvier. Dans les rues, sur les quais, et même depuis chez moi (les fenêtres reçoivent très bien les vents de secteur S), ce fut tt autre chose. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mars 2004 Cet observateur poste des observations un peu douteuses (brouillard à Cambrai, posté en meme temps que ce 85 km/h à St Malo). Il se fait aussi passer pour une certaine "clara9" qui a posté une obs pour Lisieux ce soir (meme adresse e-mail). Bizarre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 Oui c bizarre. Pour Cambrai j'ai remarqué aussi. Clara9, même adresse e-mail... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un pollueur ferait-il parler de lui ? Si c'est Bazire, trop illustre sur les forums il tente de passer incognito sur météo-Alerte ? Ds ce cas c'est loupé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 3 mars 2004 Si c'était Bazire, il aurait mis 21°C à Brest, 22°C à Nantes, 26°C à Bordeaux, etc... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 Il a peut-être subitement décidé d'innover...va savoir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, sous un ciel couvert, vent de S faible à modéré (30 km/h à tout casser), pression en lente baisse (1025 hPa contre 1037 avant-hier). 8 °C. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 Oh là, m'en parle pas Sam... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que cela s'agitera de nouveau suffisamment tôt dans l'année (si possible au printemps), sinon arrivé à septembre je me trouverai mûr pour l'asile. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mars 2004 Y en a qui se plaignent mais qui ont eu pourtant pas mal de neige ! hum hum, n'est-ce pas Pierrick ???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 3 jours sur une année c'est rien pour changer une année du tout au tout ; surtout après 3-4 aussi fades. Je vais pas le répéter mille fois lol ! T'es pas le petit frère caché d'Eric, Météoman par hasard ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mars 2004 Ne t'énerves pas Pierrick35 ! zen lol.... Moi je souhaite une chose en tt cas, c'est que le mois de mars ne soit pas comme l'année dernière à savoir doux (avec gelées matinales parfois), sec et ensoleillé......sinon ça sent encore la depression nerveuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 Mars étant déjà entamé, espérons qu'il ne soit pas entièrement dans ces tons. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 3 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 3 mars 2004 Le brouillard à Cambrai très peu probable (même si j'habite pas tout près), Le ciel était ensoleillé à peu nuageux cet après midi. Nébulosité: 1/8 chez moi. Pour le brouillard à Cambrai, à mon avis c'ets totalement faux. Bonne soirée Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 4 mars 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 4 mars 2004 En effet, trois observations plus que douteuses du même utilisateur ce mercredi, à Cambrai, Lisieux et St Malo. Le malheureux a été pris par la patrouille : retrait de permis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 65 km/h à Lisieux ah oui tiens... D'autant plus bizzare qu'à Ouessant et la Hague (endroits rapidement aérés) le maxi journalier se situait vers ces valeurs. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Oui c bizarre. Pour Cambrai j'ai remarqué aussi. Clara9, même adresse e-mail... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un pollueur ferait-il parler de lui ? Si c'est Bazire, trop illustre sur les forums il tente de passer incognito sur météo-Alerte ? Ds ce cas c'est loupé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A + Désolé, mais je ne connais pas ce Bazire..C'est qui ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 mars 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bazire c'est le champion d'Infoclimat qui nous est arrivé fin 2002 si mes souvenirs sont corrects. Voici une petite définition pour les novices : Bazirisme : n.m. (2002). 1. Floodage progressif de forum météo sous de multiples identités, inspiré d'une idée fixe : la douceur. Souvent amusant, le bazirisme peut parfois dégénérer jusqu'à l'exclusion de l'intervenant baziriste des forums météo. 2. Pop : tu serais pas un peu Bazire des fois ? (traduction: tu verrais pas de la douceur un peu partout des fois? 3. Par extension, se dit d'un intervenant sur un forum qui raconte n'importe quoi, sans étayer ses dires, voire en utilisant des arguments extrêmes et souvent contradictoires. PS : Bazire si tu lis, j'espère que ces définitions ne déforment pas tes propos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés