CyrilD44 Posté(e) 29 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 29 février 2004 Pour chez moi en tout cas ( Maisons-Alfort 94 ) . Température maximale moyenne : 10,6 °C ( +3,6 °C au dessus des normes de saison ). min -1,9°C le 27 et max 18°C le 5 . Précipitations : 1 mm ( et oui vous voyez bien ! ) le 8 ; soit un déficit de 70 % par rapport à la moyenne mensuelle . Vitesse maximale du vent : 77 km / h le 8 ( la seule rafale au dessus de 60 km / h ) Pression atmosphérique moyenne : 1018,7 hPa ; min 999 hPa le 27 et max 1032 hPa le 2. Seul point positif : 2 jours de neige . A oublier pour ma part . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Oui, ce mois de février compense en quelque sorte le mois de Janvier 04 qui à été hyper-pluvieux. Les côtes ont été bien touché par les averses de ces dernier jour donc il y aura pas mal de disparités au niveau des précipitation entre les régions ( bretagne notament ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 février 2004 Effectivement, le Nord Ouest a été doublement touchée par des épisodes de précipitations. Le 22 février, un front occlus remonte du Sud et est pris dans un flux de Nord. Il stagne sur la vallée de la Loire. Je releve 24mm ce jour là. Et bien sur l'épisode neigeux du 27 février sur la Bretagne et les cotes atlantiques. J'ai été épargné pour ma part (habitant 30km au SE de Nantes). Au total, je releve 28mm pour ce mois de février. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 A Quimperlé (29): T°n: 0.9° (de -6° à +9°) T°x: 8.2° (de +2° à +15°) Jours de neige: 5 Jours de neige au sol : 4 (5cm cumulés) Jours de gel: 14 Jours de fort gel:-6° Jours de pluie: 12 Jours de grésil: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Pardon , jour de fort gel: 1 (-6°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 mars 2004 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 mars 2004 32 mm pour ma part, à 30 km au nord ouest de Poitiers, avec un peu de neige ce we, température douce excepté la dernière semaine. Normal quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 1 mars 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 1 mars 2004 Bilan pluviometrique du mois de Fevrier en Centre Herault 38 mm. Essentiellement pour 34 mm de pluie sale du week end du 20 au 22 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés