Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir, je n'ai pas pu beaucoup posté ces derniers temps, à cause de quelques contrôles en début de semaine, et surtout depuis hier car j'ai choppé la grippe. stuart.gif

On arrive à 101.2 mm

ici pour ce mois de février.

Le cumul de 2014 arrive maintenant à 213.8 mm !

A noter une forte averse à 16h15 ici, qui a une nouvelle fois totalement épargnée la station de Poitiers. J'ai remarqué, que la station était souvent épargnée par les averses en flux d'ouest, mais bien placée pour les averses en flux de nord, peut-être l'effet de la vallée du Clain ?

Tn : 1.9°C

.

Tx : 12.8°C

.

Actu ciel peu nuageux avec un congestus à l'est, et température 9.7°C.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi, une journée couverte mais qui est restée relativement peu pluvieuse, +1.6 mm au pluviomètre. Il a pas fait très chaud aujourd'hui, 1.6° le matin et une maxima à 9.4° cet après-midi. Côté ciel, quelques rares éclaircies et de nombreux nuages de basse altitude, coiffant par ailleurs les Monts d'Ambazac une bonne partie de la journée.

Demain s'annonce printanier, de quoi recharger les batteries pour la semaine ^^

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin ciel juste voilé sur Cernay en particulier vers l'Ouest, du soleil 6.1°c déjà, tn: 2.6°c. Un splendide journée de Printemps s'annonce. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent faible du SSE.

Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

7° actu et brouillard

Tn 6.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Le ciel était presque totalement dégagé tout à l'heure, il n'y avait que quelques cirrus, mais maintenant de nombreux nuages bas sont arrivés.

J'ai été regardé l'image satellite et j'ai remarqué que je me trouve juste à la limite d'une pâté de brouillard et nuages bas, se situant au SSO.

Du coup ici, pour l'instant ici le ciel est partagé entre éclaircies et nuages bas.

Température actu 5.9°C.

Tn : 2.4°C

à 0h19.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien ma foi on est parti pour une bien belle journée ! Temps ensoleillé depuis le levé du jour.

Actuellement 10.8°C, un petit peu d'air pour ventiler le tout.

Bon dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi, après dissipation des nuages bas, le temps est enfin ensoleillé malgré quelques cirrus. Il fait encore frais, 7.2° mais nul doute que la température flirtera avec des valeurs printanières en milieu d'après-midi.

Je vais en profiter pour faire une randonnée jusqu'à l'étang de Jonas à Ambazac, je vous ramène des photos ce soir.

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Arrivée d'un voile nuageux très épais par l'ouest, laissant à peine passer le soleil depuis une heure.

Température 12.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Tempête de ciel bleu ce matin en Vendée, c'est très agréable. Quelques humilis se forment par endroits, ça donne une impression encore plus printanière. Vivement les premières dégradations orageuses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus de 14C actuellement.

Demain, le changement va être radical !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...