Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Pour Chris 86, en limite Vienne-Deux Sèvres (Thénezay, Cherves), dans ce coin là et toi où es tu?

Posté(e)

Apparemment logique, je suis 30 km à l'ouest nord ouest de Poitiers donc plus dans la perturbation.

Il neige tjs faiblement, pas grand chose pour le moment, mais on peut espérer vu la config.

A toulouse deux petite averses qui n'ont pas tenu au sol...c'est deprimant... ce soir qui sait...mais je ne sais pas du tout ou est le gros de la perturbation actuellemnt...ou qu'il est?!?

Posté(e)

La neige est passée avec 2-3 flocons, décevant, par contre pour ceux qui connaissent, tout est blanc (parait il) de Parthenay à La Rochelle.

Salut,

actuellement chute de neige a tourcoing 59 nord

On a du être attiré par la fenêtre au même moment ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

A La Rochelle averses de neige par intermittence et parfois fortes depuis ce matin mais trop fondante, de 1 et 3 cm selon les endroits et souvent 5/6 cm dans la campagne alentours. Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle couche par ici.

Cependant après la dernière chute d'une belle intensité qui s'est terminée vers 16h00, il ne neige plus actuellement et ce qui est tombé à tendance à fondre !

quelques flocons sporadiques dans l'est de la gironde. On juste eu le temps d'en voir passer quelques uns et depuis plus rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais le spectacle était magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semble que le bulletin de vigilance soit toujours de mise pour le sud-ouest, mais il m'est impossible de visionner la carte de vigilance default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après deux trois petites averses la neige tombe c'est assez sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca doit etre une averse mais bon les averses se rapprochent!

Demain matin beaucoup aurons des surprises au nord je le sent!

Oui , en tous cas ici il vient de tomber 3 flocons mais le ciel vient encore de se degager , pas de couche pour demain ici , vu les faiblardes et rarissimes averses qui osent passer par ici... ptête en normandie ou sur le Nord pas de calais déjà lotis avec 2cm par endroit.

(oula dsl pour mes répétitions de "ici" , je craind en ce moment qu'on me dise "ah ouais prend pas ton cas pour une généralité")...