nico78 Posté(e) 26 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 26 février 2004 Je comprends mal les cartes de LCM pour demain où ils parlent de perturbation neigeuse traversant la France avec des pictogrammes de neige continue assez généralisés...certes Louis Bodin ne cesse de rappeler qu'il ne neigera pas partout mais tout en présentant des cartes très alléchantes...je peux comprendre la déception ensuite de certains car il se confirme que la majorité du pays n'aura rien demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 A priori, ce ne serait pas un front continu avec une bande bien organisée donnant de la neige partout.. Cela ressemble plutôt à un système d'averses plus ou moins abondantes, mais difficilement localisables.. Il va encore y avoir des frustrés et des déçus , mais il y aura aussi des surpris.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Il neigeait à Gueret ce matin, c'est loin de chez toi Pierro? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Oui ben moi a toulouse je l'attend de pied ferme la neige...elle devait commencé a tomber mardi soir puis merdredi puis jeudi...la je n'en puis plus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle va venir ou pas finalement?!? Et avec quelle intensité et quantité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Non pas si loin que ca , c'est a 35km! ben alors j'ai po de chance! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 En Bretagne et Cotentin cette nuit: http://www.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/nmm2...22/PRECIP24.PNG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 On m'a dis ke le NORD PAS DE CALAIS ne serait pas touché ni aujourd'hui ni demain et ke donc on ne verra pas la neige mais du soleil jusque lundi,Y A TIL UNE POSSIBILITé de neige sur le nord pas de calais avant lundi ou pas? QUELQU'un peut me dire? <_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ce qui est inquietant c'est ke sur bracknell il n'y a aucun front ki passe sur le nord pas de calais d'ici lundi à part quelques lignes de grains mais rien de très encourageant!a suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 26 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 26 février 2004 attention kéké c'est meteoconsuklt et pas MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 ben justement c'est humain meteoconsult...y'a quelqu'un derrière! pas un résultat brut de fonderie sur leurs cartes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pour répondre à david, la seule possibilité ce sont des averses. Mais le pb c'est qu'avec ce flux de nord ouest elles passent en belgique ou vers le cotentin et la bretagne. Pour le nord, c'est mal barré...trés peu de chance aujourd'hui, peut être un peu plus demain si le flux est un peu plus nord mais dans l'ensemble pas d'illusions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Peu etre demain soir comme le dit MF eure ! Une perturbation descendrait de la GG elle pourrait aussi concerner le nord pas de Calaias avec de la chance mais pour l'instant c'est la Normandie la plus concérnée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés