kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 23 février 2004 Notre chèr Laurent , que je convoite souvent, nous dit "profitez bien de votre journée de demain car mercredi nous aurons pas mal de chutes de neige sur la moitiée nord" révez amis nordistes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 C'est que Laurent Cabrol est un gourmand !.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Et pleurez amis sudistes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 J'ai hâte d'y être ... Kéké, je savais pas que tu habitais à Evreux, c'est pas très loin de chez moi ça ... Pour reparler de LCM, c'est tout de même bizzare qu'il est réactualiser leur prévisions vers 10h00 ce matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 On se moque pas! vendredi on en aura plein d'abord! lol Tout le monde en aura! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 meteostorm rien est perdu pour le sud loin de la! mais pour l'instant c'est pas follichon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 " tout le monde en aura ... " Tu es bien optimiste, j'éspère que tu araus raisons, mais il y aura des bonnes et des moins bonnes surprises, comme à chaque fois, c'est dame nature qui gère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 a mon avis c'est presque impossible que tout le pays ai de la neige pour la simple et bonne raison c'est que le froid ne sera pas extreme donc certaines cotes y échaperont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Côtes de la Manche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Et le sud Bretagne comme d'habitude passera à côté ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Déménagez, bande de lards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Certains se plaignent de ne pas voir de la neige mais faut voir où ils habitent, on croirait qu'ils le font exprès. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Tout depend d'ou vous parler quand vous parlez du sud ! Il a neigé un peu ici ce matin ainsi que du coté de lyon et MF ranonce la neige à partir de mercredi soir sur le sud avec cette perturbation qui va descendre et qui sera composé de neige a 90% car rattrapée par le froid sur le nord du pays ! A partir de jeudi tout le monde aura droit a sa neige sauf peut etre la med. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Vendredi risque d'etre critique pour le moment sur le centre ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 "Certains se plaignent de ne pas voir de la neige mais faut voir où ils habitent, on croirait qu'ils le font exprès." C'est pas très sympa de parler comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je préfère ne pas répondre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 C'est clair Aldo, il y a des gens sur ce forum qui sont parfois ridicule. enfin bon passons, il faut tout pour faire un monde, mais évitez ces propos, ça serait sympa et arrêtez d'être narcissique, car ce n'est pas parce que vous êtes plus calés en météo qu'ils faut prendre les autres pour des m***** ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 23 février 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 23 février 2004 Certains se plaignent de ne pas voir de la neige mais faut voir où ils habitent, on croirait qu'ils le font exprès. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eric, d'ailleurs je déménage pour qqs jours au ski, de mardi à samedi, à la Foux d'Allos (1800m) dans les alpes de haute provence. De la neige on devrait en avoir plein... Par contre s'il neige à Nice pendant mon absence je deviens fou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin malgré tout les tempé devraient être un poil trop élevés pour que la neige tombe sur le littoral... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 23 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 23 février 2004 Les réponses de Eric27 et de Polar Low sont ridicules et injustes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas choisi ou l'on habite, on vit dans une région au climat pas forcément interessessant mais on y peut rien ! Ce n'est pas la force du climat qui guide, il y a d'autres circonstances dans la vie outre que la météo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 ouai franchement Eric ta pas assuré sur ce coup mais bon....peu etre que tu voulais t'exprimer autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Non mais là je comprend plus les réactions des uns et des autres ... Je préfère laisser tomber car ce genre de messages m'exaspère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Et puis les côtes de la Manche tout comme les côtes bretonnes, ce sont des régions magnifiques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (même si la neige y est plus rare !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 C'est vrai, c'est vrai ... Mais j'y crois quand même à la neige, de toutes façons, c'est la situation la plus propice à la neige pour les côtes normandes, c'est le moment où jamais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 étant originaire du Cotentin (Carteret pour les intimes) je suis d'occord avec Aldo que ce sont dés paysages magnifiques avec des paysages dunaires et d'un sauvage assez rare de nos temps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 Je pense que sur les cotes Normandes les plus grandes chances de voir la neige sont a l'arriere des perturbation , avec les limites secondaires ou en ciel de traine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Oh moi je plaisantais, vous savez. Désolé si je l'ai pas montrer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que t'es pas cool Eric. Qu'est-ce que t'as ce matin ? Mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez va boire un petit Ricard, et çà repart /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés