Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

LAURENT Cabrol

kéké
 Partager

Messages recommandés

Je trouve que le Eric se la raconte pas mal tout de même et surtout depuis quelques temps je trouve qu'il envoie des pics comme ça à certains gratuitement.

La Bretagne est belle et d'ailleurs j'y vais cet été et en plus on choisit pas sa région pour la météo sinon je serais déjà en altitude.

Un conseil Eric, postes nous tes analyses comme avant (ce que tu fais de moins en moins) et évite ce genre de réponse qui sont vraiment au raz des paquerettes.

je trouve la Normandie et la Bretagne superbes comme regions!

j'aime bien la Noramandie aussi pour les escalopes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est vrai eric ca ne se fait pas de dire ca!ca craint je trouve!

Enfin nogaps voit de bonnes precipitations pour le sud ouest Vendredi!franchement cette journée va etre emouvante et vraiment très agitée!

Oh la la! ca va etre cool! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Faudrait peut être revoir le thème du forum

c'est marqué "Prévisions à court et moyen terme"

Et oui.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le reste des discussions, il y a d'autres endroits pour régler ses comptes.

Après tout, il y a les modérateurs pour faire le ménage...

Cela dit, pour en revenir au débat.. on parlait de Laurent Cabrol... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A quel sujet...??

Ben vous voyez, pas simple, il faut revenir au début du message.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mercredi semble être la journée clé pour le reste de la semaine et le week-end.

On devrait en savoir un peu plus ce soir avec les prochaines cartes (miam..)

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Et pleurez amis sudistes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon nous avons bien plus de montagnes dans la moitié sud que dans la moitié nord, nous avons les Alpes, le Massif Central et les Pyrenées.

Donc ce sera bien nous qui aurons le plus de neige et surtout chez nous là ou il y en aura elle tiendra bien plus longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espere que tu auras raison mais je pense qu'il neigera plus au nord que ds le sud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On aura au plus quelques averses neigeuses!Decidemment le sud est maudit je crois!

A+

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien ma petite phrase provocatrice a fait beaucoup de bruits ici.

Cool les gars, fallait pas prendre ça au premier degré et tony l'a très compris.

C'est juste une petite plaisanterie de ma part. Que de nervosité, à cause de la neige?

Je retire un peu ce que j'ai dis ds mon précédent message!

En effet j'ai appelé MF pour la region Limousine et ils annoncent un e perturbation neigeuse Mercredi soir. De Jeudi a Lundi, averses de neige parfois abondantes!

Comme quoi le sud aura de la neige!

Nah! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Tu m'as l'air bien nerveux aussi de temps en temps Eric default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement des modèles plus cohérents default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C que voulais dire Eric c'est que certain se plaignent de ne pas avoir de neige et c'est lourd car ils sont dans des régions ou il y en a peu.

Comme si dans chaque sujet du forum prévi je met: arf comme d'hab tjs pas -30°C à Paris ni d'ouragan, et pas de F5 !

Je caricature.

Il faut s'y faire et s'adapter aux régions climatiques où nous sommes et ne pas trop leur en demander.

Un montpellerain se plaignant de n'avoir eux que 3 jours de neige devrait se réjouir car ça région ne lui en fournit que 2 ou 3 par an et qu'il est du coup dans la normal, mais c'est sur si on compare aux Québécois ....

Bon a+, et Eric je trouve que t'avais raison, je pense qu'il y a eu amalgmae entre le message "insultant" de polar et le tien qui se suivait.