judd Posté(e) 19 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Hello ! Petite ballade dans les Vosges pour aller au dessus de la mer de nuages. 2° en plaine sous la crasse, +6° à 1200m. Le grand Ballon à gauche, la mer de nuages et au fond, les Alpes. Les Alpes et la Jura devant et une averse au loin en prime ! Mer de nuages Les Alpes, un peu plus tard Le Feldberg en Forêt Noire qui domine la mer de nuages. Dans la crasse... La plaine d'Alsace. 2 rayons solaires illuminent la neige. Le Grand Ballon Vers la vallée de Munster La vallée de Munster et la plaine d'Alsace sous le brouillard. Voili voilou ! Etat catastrophique concernant la neige. Ambiance de fin Avril là haut. Jxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 19 janvier 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Magnifique ! Gros coup de cœur pour la 6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 janvier 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour tes photos Judd. J'étais au Hohneck cet après-midi pour prendre l'air. L'enneigement se passe de commentaire évidemment mais c'était bien agréable avec un beau soleil au-dessus la mer de nuages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ce qui me désole également c'est de voir combien les gens peuvent être imprudents en montagne. Les gens sont tellement inconscients et insensibles des risques que représente la montagne... Bref je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais quand tu vois des gens remonter les couloirs à avalanche et passer sur les corniches, sauter dessus pieds joints pour faire partir le bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 19 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 19 janvier 2014 bravo judd, faut vraiment que je prenne le courage de visiter ta région quel massif du jura en vue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2014 bravo judd, faut vraiment que je prenne le courage de visiter ta région quel massif du jura en vue? Côté Suisse. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 19 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 19 janvier 2014 AAAAAAAAAAAArg. Dire que j'ai hésité à monter pour m'aérer. Merci pour le partage. La montagne a toujours quelque chose d'intéressant ou beau à apporter, c'est ça qui est fort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2014 AAAAAAAAAAAArg. Dire que j'ai hésité à monter pour m'aérer. Merci pour le partage. La montagne a toujours quelque chose d'intéressant ou beau à apporter, c'est ça qui est fort Zut ! Bon, la prochaine fois on se tient au courant de nos sorties Vosgiennes ! ça serait bien d'y aller ensemble ! Les Photolives ci dessous ;-) http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-171229-le-feldberg.html?auteur=2544#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-171228-mer-de-nuages.html?auteur=2544#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-171227-alpes-depuis-les-vosges.html?auteur=2544#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 janvier 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour le partage de ces clichés , bien que la poudreuse fasse défaut Dommage que les montagnes soit aussi éloignées de nos contrées de l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 19 janvier 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Très beaux paysages, merci Judd pour ce partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 janvier 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Jolies photos, et sympathique promenade! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 janvier 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Superbes photos. Bon ça manque un peu de blanc mais les paysages demeurent magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Etat catastrophique concernant la neige. Effectivement Paysage très sympathique en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Zut ! Bon, la prochaine fois on se tient au courant de nos sorties Vosgiennes ! ça serait bien d'y aller ensemble ! Carrément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2014 AAAAAAAAAAAArg. Dire que j'ai hésité à monter pour m'aérer. Merci pour le partage. La montagne a toujours quelque chose d'intéressant ou beau à apporter, c'est ça qui est fort Pareil ! Finalement, je suis resté au jardin et à l'ordi, où il faisait bon également, mais quand je vois les photos de Julien, j'éprouve quelques regrets /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bon, la prochaine fois je vous balance un SMS quand j'y vais. Promis ! Hey Lolox ! tu passe à Gerardmer le 31 Janvier au soir pour head banguer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bon, la prochaine fois je vous balance un SMS quand j'y vais. Promis ! Hey Lolox ! tu passe à Gerardmer le 31 Janvier au soir pour head banguer ! Je ne sais pas mon Judd J'ai de la famille qui arrive de Berlin ce jour là, ou le lendemain, donc je ne sais pas si ce sera possible. Autrement, ce sera avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Belles photos,j'espère que ça tombe aujourd'hui (il faudra aller vérifier!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 25 janvier 2014 selestat Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Belles photos j'y étais le même jour que toi, mais dû côté du hohneck même résultat, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés