Invité Guest Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Jérusalem sous la neige, 15 cm sont tombés, info de la chaine M6 à 19h55. Des chanceux de plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 c'est vrai qui'ils en ont de la chance.c'est le monde à l'envers,mais ça ne doit pas leur arriver souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 15 février 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 15 février 2004 c'est vrai qui'ils en ont de la chance.c'est le monde à l'envers,mais ça ne doit pas leur arriver souvent. C'est qd même la 3ème fois en cinq ans /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 c est quand meme a 700 metres d altitude;meme si c est tres frequent dans le sud depuis 5 ans d avoir de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 16 février 2004 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 16 février 2004 "c est quand meme a 700 metres d altitude" D'après le site de MF, Jérusalem se trouve à 49 m d'altitude ! Moyennes de février : 7.2/13.8 Extrêmes : -2.2/27.2 On se situe donc dans les records. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 bin vraiment n importe quoi.quand es que les geographe iront a meteofrance?non serieusement ils deconnent completement mieux,ils ont fumés,je peux t assurer que jerusalem est a 745 metres et boum dans les dents mf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 février 2004 exact jean noel philippe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 16 février 2004 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 16 février 2004 Effectivement, tu as raison mais alors quelle est cette station dont MF fait référence pour parler de Jérusalem ? Station Jérusalem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 "Neige rare a Jerusalem" L'an passé, ils en ont eu, je me souvient des meme commentaires des journaleux. 3 fois en 5 ans ai-je entendu ici. Depuis 20 ans, je ne saurais dire, mais aussi loin que je me souvienne c'est un sujet recurrent la neige à Jerusalem (plusieurs autres fois dans les 15 années precedantes), en plus quand il y en a les quantité sont là. Bref, je suis pas sur que en cm/an, en moyenne sur trente ans, il neige plus à Toulouse qu'a jerusalem.... Des chiffres ? A+, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 j'ai pas de chiffres mais si on fait un cumul de neige sur les 15 dernieres annees pour Jerusalem et Paris, c'est Jerusalem qui est largement en tete ! Bientot de la neige au Caire ??? je vais demenager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés