Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Magnifique JMA

Invité
 Partager

Messages recommandés

Excusez moi mais on a tellement mangé notre pain noir que voir une situation comme ça, ça fait tellement plaisir même si ça n'arrive pas.

Rjma1441.gif

Rjma1681.gif

Rjma1921.gif

une situation digne des plus belles vagues de froid avec une moitié sud au paradis (sous la neige).

allez revons bien default_laugh.png

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment difficile de se retenir comme je le disait da,ns l'autre post....ouf ouf ouf respire Alain c'est si ....hummm... il faut que je me retienne parce que je sent bien la muvaise joie!

Et après "notre pain noir" cela me parais tellement paradisiaque que j'ai du mal a y croire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Avec cela vu les résèrves bien froides sur la Russie d'en ce moment cela nous amènerait le froid en colli express!

Bref, ca fait quand meme un modèle de plus qui va dans le sens de GME. Bref, je pense que je vais regarder de plus près ce modèle à l'avenir ( faut dire que jusque la, j'avais pas le lien pour les 168h de gme). Dire que hier il était le seul à voir ca et que ce soir les autres modèles sont presque tous en train de lui emboiter le pas. Si la situation se confirme, on pourra tirer le chapeau à GME.

Ouff, ça coupe le souffle et ça fait augmenter le rythme cardiaque des sudistes dont je fais partie.

C'est un rêve, mais le réveil risque d'être difficile demain.

Je dirais même un peu mieu !

Et puis UKMO et ECMWF sont bien partis pour aller vers cela je vous le dit!

Ils ont de plus tendance a voir les hautes préssion se constituer sur l'Angletterre mais cela peu se jouer a rien bien sur

default_laugh.png Et pourquoi pas! UKMO voit aussi un anti se centrer sur la Grande Bretagne. Il me semble que nous ne serons pas loin d'un sacre coup de froid. Malhereusement 6 jours c'est long alors pour la neige en méditérannée il va falloir patienter et croiser les doigts.

GFS sur son dernier run voit le froid se rapprocher de nos contrées également.....

Allez un petit Octobre 2003?

Bon en tout cas ca sent nettement mailleurs que ces derniers jours en tout cas c'est notre dernier gros espoir de voir une vague de froid certes ca serait en fin février mais c'est mieu que d'avoir cela en Avril!

Alors gardons le sourire les choses bougent et enfin la banalitée se fait plus petite (enfin banalité niveau ciel)

M'en fout veut pas de super froid pendant le ski alros si ça peu attendr ele 23 en plus je serais tjs en vacances histoire de profiter default_rolleyes.gif moi le froid et la neige quand elel est chez moi faut que j'y suis aussi surottu si c'est historique !

Mais ne nous emballons pas (je parle pas de bisous sur la bouche) car rien n'ets joué, voyons ça comme je c po une tache d'huile sur la mer, mais non comme une marée noir (la métaphore est horiblement mal chosit)

Je me sens l'ame comique lol ! mais aussi sceptique !

HOULA...

Il faudrait que ce soit persistant alors car je pars juste à cette période en Italie !

Si j'en crois ces fameux modèles, il fera plutôt froid même sur la côte Adriatique, non ---> Carnaval sous les flocons ??