Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Bonjour ! comme vous avez pu le constater dans ma signature je m'attaque à amélioer mon site. Le visiteur arrivant pas la première page (c'ets logique) il faut que celle-ci soit attrayante et donen envie au lecteur d'enfoncer cette porte pour découvrir un monde appart ce lui de site eprsonnel du pasisoné de météo (loool la description). J'aimerais savoir ce que vous pensez de la mienne, répulsive attractive, confuse, claire, laide, belle etc.. ? (je ne veux pas de commantaire sur le reste du site qui est en construction) ah oui l'adresse loooool merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 février 2004 Sympa Nemlod ! Tu n'as pas choisi tes plus belles photos il me semble par contre, tu as bien des bons Cb en rab ou d'autres coucher de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2004 Oué j'ai surment mieudans les photos, pas de cb bien (y en a pas eu de bien photogéniques depuis le règne de mon APN). Je vais voir ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis attaché déjà à la forme et au ton avant de bien regardé les photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Peut-être le "bienvenue" dans une couleur plus chaude ou en un bleu plus clair ; surtout s'il est placé sur fond noir. C'est mon avis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Une chose de bien c'est que pour ta page d'accueil, elle tient sans avoir à descendre avec l'ascenceur de droite! Elle tient sur 1 page, ça c'est bien. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, personnellement, je pense que le rectangle "bienvenue" est à revoir, un fond noir, c'est pas terrible. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le fond d'écran est pas mal! Si j'ai d'autres choses je te le dirai plus tard. Bonne journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu "refonds" complètement ton site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 jolie ce petit site qui prend forme bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 12 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 12 février 2004 Salut Nemlod oui ta page d'accueil est très bien faite les couleurs sont pas mal, mais essaye de changer le bienvenue sur fond noir sinon c'est agreable et essaye de faire els pages suivante avec le meme fond il est cool bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Pas mal du tout et jolies photos pour accueillir le chaland ! Sympa tout ça ! Le fond d'écran est agréable à l'oeil lui aussi. Peut-être à la rigueur comme beaucoup l'ont signalé le fond noir sous le "bienvenue" est-il un peu fatigant pour les yeux. Mais en même temps, ce n'est pas non plus spécialement gênant vu que l'on ne reste que très peu de temps sur ce rectangle, juste le temps de cliquer. J'apprécie aussi la duplication du lien d'entrée en bas de la page : toujours très pratique, ça. Par contre, l'usage obligé de l'ascenseur à droite et surtout celui d'en bas (sur mon écran en tout cas) est plus gênant, lui. Mais bon... dans l'ensemble, je suis comme les autres : je trouve cette page d'accueil bien sympa et très colorée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2004 J'ai essayé de ne pas avoir à utiliser d'ascanceur, ce qui est bon pour mon cas, mais celà dépend de la taille de la fenêtre d'internet explorer, et des raccourcis qui bouffent de la place. Ok, donc je vais voire pour le fond noir a faire quelque chose de plus joyeux. Les photos je réfléchits afin de mettre un éclair, de la neige du couche de soleil, de la pluie bref un évantail large de phénomène, de toute façon je pense les changer régulièrement pour éviter que la page d'acceil soit toujours là même. Pour mon site oui il ets en refonte, j'enlève des photos pour metre que les plus belles et des panorams (et allégé la lourdeur du site), je met aussi la taille des images et leur poids pour les petites connections (taille standart 480x640). Comme ça l'internaute per moins de temps,e t ne voit que des photos qui lui plairont (enfin j'espère) en évitant les photo banale ou avec un petit carré de 2cm rouge pour un coucher de soleil. Avec moins de photos on va tout de suite au meilleur, je le fais aussi pour moi car mettre tout les nauges ou coucher de soleil celà prends du temps. Par contre si vous avez des idées pour les rubriques photos autres que les miennes car je ne m'y connais pas assez en nuages pour les classé ainsi, sauf pour les nuages évident (cb, cumulus, cirrus). Je vais essayer de faire un naviguation plus rapide (moins de page intermédiaire). Je vais essayer un disigne meilleur (fond en dégradé comme la page d'accueil, mais avec différentes couleur pour différencier les parties tout en laissant un clareté meilleur (pas de dessin de fond complexe)). J'espère aussi faire des dossiers meilleurs avec ma stations, et l'APN. Merci de vos remarques positives pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés