Julien42 Posté(e) 11 janvier 2014 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir à tous. Je souhaiterais relié mon site internet à une webcam qui donnerais par l'intermédiaire d'image rafraichit toutes les 5min l'état du temps actuelle. Cette caméra ou webcam bien entendu sera en extèrieur. J'aimerais que certaines personnes me disent quel type de caméra est le mieux adapté pour avoir un rendu plus que convenable si quelqu'un d'entre vous en possède déja une. Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 11 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 salut, sans hésitation une foscam fi9805w ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 12 janvier 2014 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 salut, sans hésitation une foscam fi9805w ! Exact j'ai fait le même achat, bon j'ai vraiment galéré pour l'installer, mais des personnes vraiment sympathique m'ont aidé. Belle image, Mon seul souci maintenant c'est que mon routeur (Orange) perd de temps en temps la connexion en wifi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 12 janvier 2014 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 12 janvier 2014 dans la même gamme de prix (-100€) il y a aussi la Dericam H216W configuraton des FTP et video en direct sur site très simple je vais finir son installation définitive cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 12 janvier 2014 Clermont Ferrand - 470 m Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Parfait merci à tous de vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 janvier 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 dans la même gamme de prix (-100€) il y a aussi la Dericam H216W configuraton des FTP et video en direct sur site très simple je vais finir son installation définitive cette semaine La Foscam FI9805W est plus chère (je ne l'ai pas trouvé à moins de 135 euros). Quelle(s) différence(s) par rapport à la Foscam? Quel site à moins de 100 euros? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 janvier 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, Direcam digitale FI9805W HD 1M pixel- 1.3M pixel Objectif 3.6mm 4mm Angle de vue 65° 70° Si je me trompe quelqu'un en fera la remarque ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 12 janvier 2014 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, Direcam digitale FI9805W HD 1M pixel- 1.3M pixel Objectif 3.6mm 4mm Angle de vue 65° 70° Si je me trompe quelqu'un en fera la remarque ! a+ H216W 1.3 Mpixel, objectif 3,6 6, 8 mm au choix Tout sur le site du fabricant Dericam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 janvier 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 H216W 1.3 Mpixel, objectif 3,6 6, 8 mm au choix Tout sur le site du fabricant Dericam C'est la même caméra, et moins chère alors! Quel est son prix mini sur le net? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 12 janvier 2014 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Salut tout le monde, je m'incruste... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je cherche également des renseignements pour une webcam depuis quelques jours mnt, et à force de lire et de visiter un tas de site, j'ai remarquer que je n'entendais parler QUE de la foscam fi9805W ! Elle a effectivement l'air de faire de belles images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'aimerais être sure qu'elle gère correctement la balance des blancs puisque dans mon cas elle aurait le soleil en pleine face si vous voyais ce que je veut dire. Du coup je ne voudrais pas être déçu en observant un contre-jour comme on peut le voir sur certains sites météo amateurs... A vos avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimodo Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Dans le sujet Webcam ou station météo Grand-Ballon, il a été évoqué les critères de choix d'une météocam en soulignant le côté éblouissement du Soleil et les performances (capacités d'un capteur) à gérer cette balance des blancs en contre-jour marqué. Nous n'avons obtenu aucun retour visuel sur le thème décisif, les Foscam 9805 semblant être dirigées dans une attitude d'élévation et d'azimut évitant le problème ou la situation considérée.. Il a été constaté que tous les capteurs sont loin d'être identiques, parfois même... il vaut mieux être équipé en Cmos qu'en CCD. Vous pouvez voir le résultat des courses le matin, < 11 h, en allant sur le site * de la webcam analogique Pal capteur HD CCD du Grand Ballon, le résultat n'étant pas aussi mauvais que ca, vu la situation très défavorable, luminosité au-dessus de la plaine Sud-Alsace/ombre pente exposée Nord du sommet, il y a bien pire même avec des produits à technologie plus récente et coûteuse, gérée par des pros, vu cet exemple suisse: Cette cam allemande semble produire un "bon résultat" dans ce domaine : Ensuite pour comparer, rapport qualité/prix, c'est pas aisé, il faudrait connaitre tous les paramètres.....! et certains sont volontairement "oubliés"..., ca commence dès la lentille ... * http://infoclimat.org/alsavosges/meteogrand-ballon/webcam/photo.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 une Go Pro Hero 3 peut etre a essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 14 janvier 2014 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 14 janvier 2014 La qualité serait bonne, voire même excellente, mais le problème serait l'alimentation étant donné que la GoPro est sur batterie.. Et la récup des images en live serait donc impossible non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés