Nemlod Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Eh oui ! depuis hier soir la tempé ne fait que d'augmenter et le vent se renforcer, il fait actuelment 6-7°C, et la neige fond. Le neige du toit du grarage pfflout ! partit, sur le cabanon de la voisine il en reste encore (peut-être dans son jardin aussi mais je ne voit pas). La neige finis donc ici actuellement. La neige de la nuit de lundi à mardi aura donc tenue 5 jours par endroit et celle de la nuit de mardi à mercredi: un peu moins de 4 jours partotu à l'ombre. Et chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 J'ai observé le même phénomène navrant que toi Nemlod! (Snif!) En effet, actu, la T°C atteint 5.1°C, et le petit or blanc qui avait survécu sur des surfaces orientées Nord s'est complètement volatilisé! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il en est de même pour la glaçe (qui fut glissante ma foi!) qui tenait encore sur les toits des voitures ainsi que sur certains trottoirs. Dans mon coin la blancheur aura donc subsisté 3 jours. On ne va pas se plaindre! Tchao, à la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Chez moi aussi Nemlod, presque tout à fondu hier la journée a été particulièrement "douce" par rapport aux précedentes, la neige a eu beaucoup de mal à partir mais là il ne reste plus que quelques restes ici ou là... En tout cas, j'attend avec impatience de revoir la neige fondre (un peu comme tout le monde) car on sait bien qu'avant cela, la neige tombe!!!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 31 janvier 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ici pres de Nantes, y a carément rien eu au sol alors comme ca, pas de chagrins lol @++ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ici à Sion nous sommes passé d'une couche de 8cm à 3cm en 2 jours. mais vu qu'aujourd'hui les températures vont passer largement en positif ça pourrais bien tout fondre ! La semaine prochaine c'est au-dessous de 1000m que tout va fondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ici aussi à Paris/Belleville la neige sur l'herbe toits de voitures et de maison a carrement fondu pendant la nuit avec la hausse de la tempé il fait actuellement 8-9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 31 janvier 2004 Bourth Partager Posté(e) 31 janvier 2004 DANS LE 27 encore une tache blanche par ici par la mais dans 2 heuères il n'y aura plus rien il fait 7°! La neige aura toçut de même fondue lentement et pour en rassurer certains les anciens disent que quand elle fond lentement (elle a mis 2 jours a fondre) cela en attend d'autre et j'ai souvent constaté que quand la neige fondait rapidement vers février l'hiver était très comprimis et très rarement je la revoyais..... a vous de juger! neije en janvier, noël en décembre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ici à Troyes, les 4 cm ont disparu. A 13 h, il n'y avait plus rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si, il reste les fossés encore bien remplis et les petites congères au bord des routes. Température actuelle: 10°C. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée tout de même. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 31 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 LE redoux est spectaculaire , chez moi dans le pas de calais, il gelait encore hier soir et actuellement il fait déjà 9.0 °C. retour de la douceur a fait fondre les dernieres traces de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés