Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dossier sur la sortie neige du 28/01/04

Sam82
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Suite à la sortie neige que j'ai pu effectuer mercredi soir lors du passage du front, j'ai réalisé un petit dossier relatant cet évènement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le consulter, cliquez ici :

http://sam49.free.fr/meteo/chasses/280104.htm

Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos, la prochaine fois je mitraillerais plus ! default_unsure.png

Sam

Je vais aussi faire un dossier (avec plus de photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais je ne sais pas quand le temps me manque en ce moment (vous avez peu voir quelques photos sur l'un de mes sujets).

Pour moi se sera à chevalle sur deux département, sur envrions 4 ville, 1 aéroport, et 2 heures de vélo default_unsure.png un peu crevantes d'ailleurs (mais j'ai sécher l'EPS pour les faire, j'ai troqué 2h de ping-pong contre 2h de vélo dans la neige.... c'ets plus crevant mais plus beau default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut,

Très belles photos, c'est vrai que c'est dommage que tu n'en as pas fais plus!

Mais c'est très bien expliqué avec les images sat, cartes d'impacts,

et je remarque que tu as fais un très beau bonhomme de neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_unsure.png

moi aussi il y a une galerie disponible dans le lien de ma signature default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Superbe Sam ! On a pas vu ca dans l'Ouest lol quoiqu'il parait qu'il aurait un peu neigé jeudi dans la nuit mais bon......ca a vallu quand meme beaucoup de verglas jeudi matin lol. Heureusement que t'as quitté Angers en début de semaine....

@+

J'avoue que l'idée de la chasse à l'orage est très répandue mais celle de la chasse à la neige moins default_unsure.png

Excellent dossier, beaucoup de plaisir à le lire ! Félicitations

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Seulement 1 cm le 28 a cergy ! 10 km plus au sud il est tombe 8 cm de neige en foret de Montmorency, finalement selon les divers lieu il est tombe dans cette foret qui culmine de 180 a 200 metre seulement 5 cm le 26, 2 cm le 27, 8 cm le 28 et 7 cm le 29

avec un cumul dans les sous bois hier de 10 cm a 15 cm, alors que plus bas en plaine

les chutes ont ete plus modeste comme quoi pour seulement 150 metre de denivele et de 1° a 1.5° de mons cela fait la difference

philippe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

très bel exposé bien présenté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as du t'amuser comme un fou

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi j'espere connaitre un jour un orage de neige.

ciao.