xav28 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Salut tout le monde, certains d'entre vous était plus ou moins au courant du projet mais aujourd'hui il voit le jour. Le livre « Temps d’orages » est un ouvrage exclusivement de photographie d’orages prises depuis 2008 à nos jours au travers des différents paysages de France. Vous y découvrirez des paysages de vacances, des villes que vous connaissez ou un paysage de campagne où vous habitez comme vous ne les avez jamais vu, sous un orage. Soit plus de 80 photos seront à découvrir en paysage, portait ou panoramique dans ce livre d’art dans un format inédit. Quand vous ouvrirez votre livre, ce seront des photographies qui pourront atteindre 88cm de largeur et 31cm de hauteur! Vous pourrez ressentir la puissance des éléments entre vos mains. Pour le pré-commander c'est ici (jusqu'au 15 août): http://www.temps-orages.pro/boutique-en-ligne/livre/ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) J'ai réservé mon exemplaire en édition limitée et dédicacée: j'espère bien que tu rassembleras assez rapidement les 300 commandes nécessaires! Modifié 13 juillet 2016 par Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Merci Sébastien! Oui je l'espère aussi mais ça dépend que des passionnés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 18 juillet 2016 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Ah super ! J'ai hâte de l'avoir sous les yeux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 juillet 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Petite anecdote:ce n'est pas d'un média mais hier en attendant mon rendez-vous à la banque,il y avait un écran dans la salle d'attente et quelques photos sont passées dont une d'orage de Xavier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2016 Le 29/07/2016 à 21:21, stephdu74 a dit : Petite anecdote:ce n'est pas d'un média mais hier en attendant mon rendez-vous à la banque,il y avait un écran dans la salle d'attente et quelques photos sont passées dont une d'orage de Xavier! Ah oui sympa ça même si je suis pas au courant... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 août 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 août 2016 Le 15 août est passé mais j'ai quand même passé une commande hier soir, hâte de l'avoir entre les mains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 Oui j'ai repoussé jusqu'à fin août donc reste plus beaucoup de temps! Merci en tout cas!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Hello les amis! Merci déjà à tous les passionnés qui ont soutenu le projet! Je reviens ici pour vous dire qu'il reste plus qu'une centaine d'exemplaire à se procurer ici : http://www.temps-orages.pro/produit/livre-temps-dorages/ Ce sera la seule et unique édition de ce livre. Passer tous un tr!s bon réveillon de la St Sylvestre! Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) PROMO déstockage!! Du 30 janvier au 17 février 2017, le livre Temps d'orages n'est plus à 49€ttc mais à 40€ttc!! Profitez-en! http://www.temps-orages.pro/produit/livre-temps-dorages/ Modifié 30 janvier 2017 par xav28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés