le puil Posté(e) 8 août 2016 Quistinic 56 Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonjour. Après un dimanche tout en contraste avec une première partie estivale et chaude, dégradation progressive en cours d'après midi... et retour de belles éclaircies en soirée. TM de 28.3° Ce matin, ciel tout bleu sans contestation d'un moindre nuage... Ça commence à chauffer.. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 8 août 2016 Quistinic 56 Partager Posté(e) 8 août 2016 Le grand ciel bleu a capitulé devant l'offensive nuageuse en provenance du NO... Le temps reste pour l'instant agréable malgré tout avec une température proche de 22°... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 août 2016 Temps couvert, 21.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Ciel couvert ici aussi avec du vent qui se renforce. Il fait 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 8 août 2016 Nantes Partager Posté(e) 8 août 2016 Très beau jusqu'à 10h, actuellement quelques belles éclaircies, pas si couvert que ça La fin de la semaine risque d'être très estivale d'après les prévisions :)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 8 août 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonjour En vacances dans votre belle région, un petit mot pour signaler de la pluie à Carnac.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 août 2016 Idem un peu de pluie en début d'aprèm (bruine). Mais globalement le ciel reste couvert. Tn: 13.1° Tx: 23.3° Actu: 20.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 août 2016 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Le 4 août 2016 à 00:26, paparazzi a dit : Grillé par l'ami Cirrus ! Hello ! Hello Clément ! Te revoilà parmis nous, tu aurais au moins pu rapporter un soleil (durable) dans tes valises On en manque cruellement cette année... J'étais de retour dans la région ces 3 derniers jours, et bien entendu j'ai joué de malchance au niveau des timings. Il n'y a guère que Samedi que j'ai pu profiter de quelques éclaircies à Rouen le temps d'une après-midi. J'étais hier au Havre sous un temps parfaitement couvert voire même bruineux le tout avec une température qui a eu du mal à franchir les 20°C pendant qu'au même moment Rouen dépassait sans broncher les 27°C sous de larges éclaircies. Une petite idée du cadre de baignade (vive la couleur de l'eau ), mes respects aux deux courageux présents dans l'eau, j'avais mal pour eux ! De passage très rapidement sur Rouen aujourd'hui, j'ai bien entendu profité d'un ciel très nuageux tandis que les côtes cette fois-ci profitait d'un large soleil. C'est en début d'après-midi quand j'ai mis le contact à ma voiture pour remonter dans les HAUTS DE FRANCE que le soleil a commencé à percer sur Rouen, un beau f*** de dame nature Notons que du grand beau temps était modélisé TOUT LE WEEK-END il y a encore quelques jours, merci la Manche d'avoir laminé une nouvelle fois un potentiel estival tandis que 80% de la France a pu profiter du vrai été (pas celui des 18°C de TX agréables comme on peut lire sur le topic des conneries, heuuu des lamentations ). J'ai également profité de cette escapade pour installer ma Netatmo à Rouen dans le même davis 7714 qu'auparavant, elle y sera plus utile que sur mon balcon à Wasquehal où de toute manière le climat y est inintéressant. Vous pouvez retrouver ses relevés en direct ici: https://www.netatmo.com/weathermap/indexv2/70:ee:50:19:37:06/temp/rouen J'ai même fait quelques comparaisons entre celle-ci et ma sonde WS 2305 (qui notons s'en va sur ses 10 ans), eh bien la WS ne démérite pas avec des temps de réponses encore très satisfaisant, seule la gamme dynamique de mesure d'HR semble plus réduite (elle a tendance à moins descendre et/ou monter dans les valeurs basses/hautes). Par exemple sur ces deux derniers jours (comparaison à prendre avec du recul vu que les deux sondes ne sont pas situées exactement au même endroit dans le jardin). Actu 17.2°C en ville. A suivre d'ici la fin de semaine l'envolée du mercure, du moins espérons ... Modifié 8 août 2016 par cirrus007 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 août 2016 Gavray Partager Posté(e) 9 août 2016 Bonjour,soleil,15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 août 2016 Ciel bien dégagé ce matin et bien frais. Tn: 6.3° Actu: 9.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 9 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, La journée a commencé sous un beau soleil et dans la fraîcheur : Tn de 7,9°C. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps puisque dès 11h les nuages sont arrivés et le vent du NNO s'est renforcé. Du coup, il ne fait pas très chaud : Ta de 18,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 9 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2016 Finalement les cumulus nous ont quitté en début d'après-midi. Du coup, le soleil a largement dominé. Le tout dans une ambiance ventée et plutôt fraîche : Tx de 19,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 9 août 2016 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 9 août 2016 Ciel mitigé bon vent de nord ( 15 km/h en moyen et 30 en rafale ) Tx 20.5 °C Tn 8.9 °C Ta 18.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 août 2016 Après un début d'après-midi assez nuageux le soleil c'est finalement bien montré, et à l'heure actuelle le ciel est bien dégagé. Tn: 6.3° Tx: 22.6° Actu: 19.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 9 août 2016 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 9 août 2016 ça caille ce soir, 13.2°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 14 minutes, Alex22 a dit : ça caille ce soir, 13.2°C actuellement Et un petit 11.1° par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 9 août 2016 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 9 août 2016 Il y a 1 heure, Chaleur56 a dit : Et un petit 11.1° par chez moi haha, je suis a 11.8 pour le moment, il est bien cette été pas trop chaud, parfait manque juste la pluie pour reverdir ce gazon qui est devenue paille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 10 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 10 août 2016 Belles éclaircies, nuages tout de même dominant. Tn: 5.1° Ta: 13.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 10 août 2016 Quistinic 56 Partager Posté(e) 10 août 2016 Bonjour. Après un début de matinée bien frais (5.4° à 7h00) actuellement 20° avec un ciel assez nuageux. Pas de pluie. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 10 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, Comme hier après un beau début de journée les nuages sont vites arrivés et depuis 11h le ciel est bien couvert. Tn de 7,9°C. Actuellement, il ne fait que 16,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 10 août 2016 Nantes Partager Posté(e) 10 août 2016 Belles éclaircies, assez frais pour la saison par contre, 19°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 10 août 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 10 août 2016 Journée assez nuageuse, surtout cette après-midi. Tn: 5.1° Tx: 22.2° Ta: 20.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 10 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 Le ciel s'est redégagé dans l'après-midi mais l'ambiance est restée fraîche : Tx de 18,3°C seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 10 août 2016 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 10 août 2016 ciel couvert actuellement avec 15.7°C et 11w/m² ( merci nouveau capteur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 août 2016 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 août 2016 Rouen . Pas terrible ici , des nuages , du soleil aussi mais Tx : 17.6°C en soirée avec l'arrivée du soleil comme souvent le soir ici . Vent assez fort : NO . Les nuages d'altitude sont d'Est . On est milieu d'aout !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés