alsavosges Posté(e) 24 août 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour, Un collègue très calé en informatique souhaite récupérer les données de la station du Hohneck (statIC_hohneck.txt) en local pour pouvoir travailler ce flux d'informations en interne. J'ai vu des sujets parlant de datalogger IP mais je n'ai pas trouvé de précisions lorsque l'on utilise un datalogger USB. Merci pour votre aide. Modifié 24 août 2016 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2016 Pourquoi ne pas envoyer un fichier contenant les données sur un serveur, à la manière d'IC pour statIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 août 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2016 Le but est de pouvoir paramétrer sur WeatherLink l’export en ftp local d’un fichier txt avec les données météo ET voir s'il y a la possibilité de personnaliser le contenu de ce fichier txt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 24 août 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 24 août 2016 @alsavosges je pense qu'il serait plus simple de laisser WeatherLink produire ses fichiers downldxx.txt et yyy-mm.wlk "by design". Ensuite il suffit de pousser celui qui convient par ftp avec un petit fichier de commandes "schedulé" dans une tâche vers le serveur souhaité. C'est sur ce serveur qu'il faut faire pédaler un script pour "parser'" les infos nécessaires. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés