Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

martine50

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, sympathique week-end au final avec un petit tour sur nos côtes samedi.Le vent était assez sensible néanmoins il faisait assez chaud de quoi visiter les lieux un peu plus à l'abris des tourist

De part sa position géographique, la Bretagne encaisse les erreurs de prévision brute et d'analyse radar, obligeant une expertise plus forte que la moyenne au risque de graves déconvenus. Cela sera de

On va le dire franchement : le Finistère sous un temps printanier, c'est une variété de paysage, une lumière et un apaisement sans équivalent dans une bonne partie de la France.   Douarnenez

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
il y a 8 minutes, frank67 a dit :

Beau soleil ce matin, c'est bien sur le finistère que le ciel est le plus dégagé dans le Nord de la France vu l'image sat :) actu 15.1°c

Même à l'échelle de la France, le Finistère est le plus ensoleillée  ;)

Capture.PNG

• J'aime 2

il y a 20 minutes, Chaleur56 a dit :

Même à l'échelle de la France, le Finistère est le plus ensoleillée  ;)

Capture.PNG

Oui je vois ça à égalité les Pyrénées orientales, gros paquet sur le Nord Est bon courage à mes collègues Alsaciens je suis bien content d'être ici finalement :)

• J'aime 1

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour, j'aime le changement :P

jeudi 19 mm

Vendredi 23 mm et venteux no

samedi 9 mm  bruine, pluie,venteux no un peu décevant à la marée coefficient 104

oufff 63 mm la marre aux oies est pleine.

Ressac

P2030130-003.JPG

Ce matin, brumeux avec grand soleil pas un souffle de vent

Le 18/09/2016 à 11:16, frank67 a dit :

Oui je vois ça à égalité les Pyrénées orientales, gros paquet sur le Nord Est bon courage à mes collègues Alsaciens je suis bien content d'être ici finalement :)

A partir de 10 h grosse ligne de congestus (digne de l'orage mais rien) sur la mer actuellement il pleut à Deauville.

• J'aime 2

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Oups, ça s'ennuage en Finistère!

Il fait beau aussi sur les cotes Aquitaine et méditerranéennes ; on peut partager!!:D

Sur Quimperlé, c'est plutôt mitigé avec cumulus (6/8) et soleil

Tn 10,4°

Ta 19,5°

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Voici le bilan de la semaine qui vient de s'écouler. Une semaine divisée en 2 avec une première partie sèche et chaude et une seconde partie nettement plus fraîche et humide !

Lundi 12 : Tn de 13,2°C et Tx de 31,3°C

Mardi 13 : Tn de 15,5°C et Tx de 33,0°C :o : nouveau record de chaleur pour un mois de septembre (précédent record de 32,1°C en 2013)

Mercredi 14 : Tn de 14,7°C et Tx de 28,2°C avec 11,4 mm de pluie dans la nuit et un petit orage

Jeudi 15 : Tn de 15,8°C et Tx de 21,8°C avec 1,5 mm de pluie

Vendredi 16 : Tn de 14,2°C et Tx de 16,3°C seulement O.o avec 6,2 mm de pluie

Hier, la journée avait plutôt bien débuté mais très vite les nuages puis la pluie sont arrivés. Par conséquent, la Tx a été atteinte en fin de matinée : 16,8°C et l'après-midi, la température a stagné aux alentours des 13°C. Au total, il est tombé 10,4 mm.

Aujourd'hui, le ciel est resté gris jusqu'en début d'après-midi et depuis 17h le ciel est tout bleu. La température est montée à 21,2°C.

Enfin, le cumul mensuel a bien grimpé grâce aux 29,5 mm tombés cette semaine : il s'élève maintenant à 35,8 mm.

Le cumul annuel dépasse les 600 mm avec 601,4 mm à ce jour.

• J'aime 1

bonjour .  Ciel bien gris ce matin avec  11° à 7h00

bon espoir de belles éclaircies en journée et très faible probabilité d'averses en fin de journée...

bonne journée

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir,

Temps automnal ces jours-ci.

Aujourd'hui, ciel très nuageux ce matin, plus ensoleillé cet après-midi, de nouveau plus couvert en soirée.

Vent faible.

Tn 9,8°

Tx 20,8 deg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...