Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir, ici les pluies furent un peu plus conséquentes. Il a plu toute la nuit faiblement, cumul de 6,4 mm.

Ce soir, bruine, 0,6 mm supplémentaires.

Tn 15,2°

Tx 19,3°

HRn 83%

HRx 96%

Modifié par Chri

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, sympathique week-end au final avec un petit tour sur nos côtes samedi.Le vent était assez sensible néanmoins il faisait assez chaud de quoi visiter les lieux un peu plus à l'abris des tourist

De part sa position géographique, la Bretagne encaisse les erreurs de prévision brute et d'analyse radar, obligeant une expertise plus forte que la moyenne au risque de graves déconvenus. Cela sera de

On va le dire franchement : le Finistère sous un temps printanier, c'est une variété de paysage, une lumière et un apaisement sans équivalent dans une bonne partie de la France.   Douarnenez

Images postées

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté les conditions météo.

RENNES: couvert / 17°C.

Excellente journée à tous !

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le soleil est revenu cette aprèm sur le Golfe du Morbihan, restant quand même nuageux. Mais l'impression est meilleure que ces derniers jours.

Les 20° ont été à peine atteint.

Modifié par Chaleur56

Très beau dans l'ensemble dans le sud Finistère en partant de la Forêt Fouesnant ce matin grand soleil, brouillard sur quimper qui s'est assez vite levé, puis beau à partir de 13h là bas, 20.6°c de tx

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ici nuageux à couvert ce matin jusque vers midi avec du brouillard. Sensation bien automnale. Puis après-midi assez ensoleillée et très agréable avec un vent faible. 

Tn 11,3 deg

Tx 20,2 deg

Modifié par Chri

Superbe journée, après dissipation des stratocumulus matinaux, ciel bleu et environ 9h d'ensoleillement (estimation)

Tn de 7,1°C

Tx de 21,9°C

C'était presque estival cet aprèm, très agréable.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour,

Ciel gris uniforme, typiquement automnal. Les espoirs d'éclaircies sont minces.

Quelques gouttes de bruine insignifiantes.

Vent calme.

Douceur océane 17,7 deg actu

Nuages d'altitude finement ciselés remontant en bordure du Finistère, offrant une belle photo sur la mer d'Iroise. On voyait une série régulière de bandes fines d'altocumulus absolument perpendiculaire au flux et aux cirrus principaux. On aurait dit un peigne, c'était vraiment surprenant.

Modifié par Cotissois 31

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 2 minutes, frank67 a dit :

Belles apparitions du soleil en toute fin de journée, déjà pas mal d'humidité

Ici pareil, le ciel s'est dégagé en soirée .

Quelques bruines très faible, 0,4 mm

Ta en baisse 12,3°

Tn 12,8°

Tx 18,2°

Posté(e)

Retour à Kernas, temps nuageux avec quelques éclaircies.

Ta: 17.4°

Humidité: 74%

7.2 mm cette semaine, ce qui monte le cumul du mois de septembre à 31.1 mm.

Je récupère mon pc demain normalement..je vais enfin pouvoir récupérer mes données ^_^

Posté(e)

Ciel encore bien nuageux ce soir avec une petite averse à l'instant.

Ta: 15.5°

Humidité: 76%

Pression en baisse à 1012 hPa contre 1014 hPa à 14h.

Vent en rafales: entre 5 et 15 km/h.

EDIT 20h30: pluie faible depuis à peu près 10/15 min, le mm n'est pas atteint pour le moment.

Modifié par Chaleur56

Posté(e)
Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot)

Bonsoir, je termine demain mes vacances dans la région de Granville (50) avec une semaine plus ou moins belle avec des journées de mardi et de jeudi grises. De très belles journées de dimanche et de mercredi et aujourd'hui le soleil a majoritairement était présent bien que les nuages soient arrivés un peu plus vite que prévu en fin d'après-midi. Ce soir il tombe quelques gouttes. 16°C environ.

Bonne soirée amis nord-ouetistes ! :)

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Finalement, journée agréable. Après-midi relativement ensoleillée avec passages de cirrus et cumulus. Ce soir, ça s'est couvert et une petite ligne de grains est passée donnant un cumul de 2,8 mm avec une intensité max de 28 mm/h.

Tn 9,5 deg

Tx 19,8 deg

Ta 13 deg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...