Bart63 Posté(e) 27 février 2017 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 41 minutes, clem11 a dit : Bonjour ! Petit résumé de la rando d'hier dans le massif du Sancy, 20kms dans les jambes qui m'ont fait du bien. Arrivée sur la difficulté du jour, le Puy de l'Angle avec sa croix et sa vue imprenable sur le massif du sancy qui reste encore un peu enneigé mais c'est pas ça pour la période... Bonjour, Merci pour les vues magnifiques de notre région. Le manque de neige est flagrant sur cette photo. A quelque chose près, la même vue l'an dernier à la même époque, la croix en mode Patagonie : 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 avril 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2017 Merci Bart Pas de passage depuis un moment par ici alors voici quelques photos prises il y a maintenant 2 semaines au Col de la Croix St-Robert et plus généralement dans le Sancy. C'était le premiers test de mon nouveau caillou (Tokina 11-16mm). Château de Murol : Jonquilles printanières sur la massif adventif : Derniers rayons de soleil : Voilà voilà ! L'Auvergne toujours à son paroxysme 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 26 avril 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 26 avril 2017 Merci Clem pour ses belles photos! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 27 avril 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Très belles photos ! Sans hésiter je préfère l'avant-dernière photo avec ta touche personnelle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 avril 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 avril 2017 Encore de superbes photos Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 avril 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Merci @Cirrus 27 @Aigoual 62 et @pim82 ! Vu que ce topic concerne mes vagabondages (principalement Auvergnats certes) je vous propose quelques photos de mon petit séjour dans le Nord de l'Angleterre (York, Peak District National Park) durant ces vacances de Pâques. En espérant que ça vous plaise. Depuis le plateau du Kinder Scout : Vallée verdoyante (Grimden Brook) : Depuis le haut du Grimden Brook : Le Kinder Scout et le Kinder Reservoir en bas : La cathédrale de York (York Minster) : Vu depuis l'arrière du bâtiment avec les maisons à colombages : Ambiance particulière des cimetières anglais : Modifié 30 avril 2017 par clem11 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 avril 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 avril 2017 Merci Clem, photos toujours aussi belles J’adore! ça me fait découvrir d'autres régions, d'autres pays sans me déplacer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 avril 2017 Gavray Partager Posté(e) 30 avril 2017 un grand merci car en effet on voyage et découvre de jolis paysages... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 mai 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 mai 2017 Superbes les dernières photos, merci pour le voyage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 mai 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) Merci @pim82 @rvbo @martine50 J'ai passé 5j dans les Pyrénées Catalanes ce weekend et j'ai pu profiter de lumières et de paysages magnifiques lors d'une sortie trekking sur 2j. J'espère que le voyage vous plaira On commence par les gorges de la Carança avec une ambiance très matinale et un peu comme si on était sur Avatar ! Ensuite montée vers le pic de Tres Estelles, les nuages léchaient nos jambes mais on a fini par passer au dessus. Arrivée en haut du pic vue vers les Pyrénées ariégeoises et la mer de nuages, ambiance magnifique au fur et à mesure que le soleil tombe : Vision nocturne sur notre campement, un moment magique : Puis le soleil perça aux aurores et sublima le massif du Canigou : Sur la descente le soleil matinal nous offre de belles lumières sur les vallées pyrénéennes : En espérant que ces quelques photos vous plairont ! A bientôt Modifié 30 mai 2017 par clem11 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 mai 2017 Gavray Partager Posté(e) 30 mai 2017 Trop beau,merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 mai 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) , Oui, vraiment magnifique, encore une fois, merci. Modifié 31 mai 2017 par rvbo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 mai 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 mai 2017 Super Merci!!!!!! Continue!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2017 Rien à ajouter, on en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 mai 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2017 @Fanfoe63@pim82@rvbo@martine50 Encore merci à vous ! Je n'ai pas l'intention d'arrêter, à venir un weekend en tente dans le cantal dans 10j et puis en ligne de mire l'Islande cet été 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 31 mai 2017 Gavray Partager Posté(e) 31 mai 2017 Youpi,donc encore de belles photos à venir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 juin 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 juin 2017 Toujours d'aussi belles photos par ici Vivement cet été 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 juin 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 juin 2017 Encore un voyage essentiel, elle n'est pas belle notre terre ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 juin 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2017 @Altitude600 @Cirrus 27 Merci les gars ! Je me régale d'arpenter les sentiers et de découvrir toujours de nouveaux paysages, nouvelles couleurs et nouvelles lumières. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 juin 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2017 Quelques photos de mes aventures récentes Trekk au val de courre (sancy) : We rando dans le Cantal autour du cirque de mandailles, 35kms dans les pattes, camping au puy mary et vues magnifiques ici depuis le Puy de Chavaroche : Crépuscule sur le Puy Mary : Crépuscule vers le soleil couchant, des lumières incroyables : Lever de soleil tout aussi magnifique après une très courte nuit et un mal de dos affreux : Base orageuse vers Pont du Château la semaine dernière : Hier soir au couchant depuis le Puy d'Alou : Vue vers le Sancy depuis le Puy d'Alou : Expo pleine nature Horizons Sancy : Et une base sympa aujourd'hui depuis le plateau de Gergovie en compagnie de Dralfot : 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 juin 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 27 juin 2017 Merci Clem, que dire de + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 juillet 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Quelques photos d'hier soir lors du feu d'artifice à Carcassonne. Ca fait du bien de retrouver la maison ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juillet 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Allumer le feu ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 16 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Merci Clem 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés