judd Posté(e) 24 octobre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Assez rare pour être notable mais une BD existe sur le changement climatique, belle édition en tous cas. http://www.editions-delcourt.fr/special/saisonbrune/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 octobre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Saison brune non ^^? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 octobre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 21:29, du 25 a dit : Saison brune non ^^? Arf arf ! oui oui ! sorry ! je sais pas comment faire pour corriger mon titre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 octobre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Corrigé. Sans inverser le r et le u. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 26 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, judd a dit : Arf arf ! oui oui ! sorry ! je sais pas comment faire pour corriger mon titre Si ça t'arrives un autre jour, il faut tout simplement éditer ton message de départ tu peux modifier le titre et les sous titres en plus du message. Il y a 2 heures, Sebaas a dit : Corrigé. Sans inverser le r et le u. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés