Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


cisco-b

Messages recommandés

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

tn de 5,1°C

Actu 10,7°C

Brouillard épais ce matin qui s'est vite levé avec petite bruine par la suite donnant 0,5mm et un ciel nuageux tout l'après-midi (quelques tentatives de perçage non réussis).

Bonne soirée.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Voici pour vous quelques photos prises au abord de doué la fontaine.   Yvan.

Le soleil est arrivé tardivement ici aux environs de 16h, il n'aura donc pas chauffé bien fort par contre quel ciel encore ce soir, il ne se passe rien au niveau du temps en lui même mais alors qu'est

Images postées

Du brouillard tout le matin, un ciel couvert tout l'après-midi ; un léger vent de sud, et une maxi à 6°.

Voilà, voilà, voilà...

J'veux de l'ANIMATIOOOOOOONNNN http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/tristesse3.gif

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est cisco commence à craquer ? :P 

 

On arrive bientôt à 1 mois de vacance d'Hiver de passé et toujours rien... il ne t'en reste plus qu'1 et demi, tu verras que ça va bouger quand tu va avoir repris alors que moi j'aurai encore tout mon temps... :D ou presque 

 

On se plaint beaucoup mais en attendant on va pouvoir passer Noël et les fêtes tranquille avec nos proches, pas besoin de se soucier du temps, faudra juste faire gaffe aux éventuels brouillards mais à part ça, tranquille :P 

 

tx: 5.8°c en cours ce soir et couvert avec 1034 hpa.

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici, le sol est légèrement humide et 0 mm dans le pluviomètre. 

Toute la nuit, la température a grimpée pour atteindre 11,2°. Actuellement, peu d'évolution avec 11,1°.

Cette année, ce sera Noël au balcon. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo un rayon de soleil !!! 9.6°c, tx: 10.6°c à 8h11, actu le vent faible à basculé ONO, tn: 8.5°c.

 1.8 mm cette nuit, Décembre 2016 ne sera donc pas un mois record par ici car il cumule 21.8 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ciel couvert ici, vent d'ouest faible, il fait 11° tout rond sous abri.

Pression 1029.

Je vous souhaite à tous un bon et joyeux noël.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël à tous.

Concernant la météo,  le Pere-Noël n'a pas fait de miracle, grosse patate anticyclonique et douceur au programme...

Avec un Tn de 7,5°, une pression de 1035,6 hPa et un vent de SO. A signaler, 0,2 mms tôt ce matin.

Actuellement 9,2°.

Je vais pas jouer mon râleur un 25 décembre,  mais il faut que ça change. Un espoir, en ce futur début d'année 2017, je veux y croire...

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

tn de 4° atteinte à 1h07 du matin, suivi pas une remontée de températures (+0,7° 30 minutes après et 8,2° aux alentours de 8h30).

tx de 13°

Actu 12°

1mm de le pluvio.

J'espère que tout le monde a passé un très bon réveillon et je vous souhaite un joyeux noël même si la météo pourrait nous faire croire le contraire...

Bonne soirée et espérons du changement pour 2017 comme dit papy boyington ;)

Modifié par saisons37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir à tous,

Oui croisons les doigts pour un changement pour la nouvelle année :angel:.

Temps gris et humide toute la journée, T° maxi 11.8° sous abri.

Actu: il bruine fortement ici, il fait 10.8° sous abri.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle c'est dur de se croire un 26 décembre avec une douceur pareille...

Avec une Tn de 9,1° atteint vers 5h et 0,2 mm. 

Actuellement,  9,6°.

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonjour à tous,

 

J'ai des soucis avec ma VP2 de Foussais-Payré, le capteur de température/humidité fonctionne très mal. Il n'y a plus de données depuis 2h cette nuit.

Je l'ai démonté hier et je me suis rendu compte que le circuit imprimé est en mauvais état, avec des traces d'humidité et d'oxydation. Je ferai une réparation mercredi ou jeudi prochain.

A La Bruffière, temps gris et humide ce matin, mais le soleil est revenu depuis quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semble désormais acquis que je n'atteindrais jamais les 600 mm de pluie en cumul pour cette année ; j'en suis à ce jour et à cette heure à 585 mm, et ce n'est pas ce qui est prévu pour aujourd'hui et d'ici samedi que ça va beaucoup augmenter. C'est donc une première stat quasi définitive pour mon bilan météo 2016.

C'est loin des 791,5 mm de 2015 qui était légèrement inférieure à 2014 ; Je serais cependant au-dessus de 2009-2010 et 2011 moins humides et qui tournaient autour de 560 mm.

Pour le ciel de ce jour, c'est très nuageux avec par moments un peu de bruine ; 1 mm dans le pluvio. Température actuelle 10°8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

tn de 10,6°

Actu: 14,6°

Petite bruine ce matin, je n'ai pas eu le temps de regarder le pluvio, mais bon ça ne doit pas être très folichon.

Là, le temps est couvert globalement. Quelque petits trous bleu de temps en temps.

 

Bonne journée !;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé le temps bien pourri aujourd'hui,  peu de percé du soleil sur Poitiers et un bruinasse agaçante, bref un temps humide mais doux.

0,6 mm et une Tx de 12,7°. La température va bien chuter demain, ça va faire bizarre après cette douceur depuis quelques jours...

Actuellement 9,8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonsoir,

Bon bah, on y a eu le droit à notre petite averse de fin d'après-midi ! 2mm, en vélo c'est pas top.

Tx 14,8° (assez étrange comme température je ne pense pas que l'on ai eu aussi haut tout de même mais pourtant le soleil ne s'est pas pointé).

Température en chute libre, 9,3°

Effectivement, demain il devrais faire bien plus frais que ce qu'on a pu voir depuis quelques jours.

 

Bonne soirée. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Journée relativement douce avec un maxi de 11.6° sous abri.

Ce soir le ciel est bien clair,  il géle il fait 0.2° sous abri et - 1.8 au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...