Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Serge L

Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ait pas de station digne de ce nom en centre ville à Nice, je serais curieux de voir la différence par rapport à Nice Ouest et aux collines. 

Sinon oui effectivement, temps pourri aujourd'hui, ressenti très désagréable avec le vent et la pluie. 

Peut être que le Mont Chauve sera tout blanc demain matin !

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je me suis fait l'Aigoual ce matin en mode "After Day", énorme !   Après plusieurs jours sus le blizzard, le ciel était prévu de se dégager en fin de nuit de ce dimanche sur l'Aigoual avant

Ce matin au sud d'Alès, secteur La Jasse et St Hilaire de Brethmas    

J'ai profité d'une accalmie pour faire ces photos. Là c'est reparti de plus belle, fortes chutes en cours           C'est ma plus forte chute

Images postées

• Responsable Technique
à l’instant, TheoAngello a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas de station digne de ce nom en centre ville à Nice, je serais curieux de voir la différence par rapport à Nice Ouest et aux collines. 

Y'avais mais y'a plus... => http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice/000J5.html

Et je ne sais pas pourquoi, bien dommage effectivement !

Effectivement, baisse des températures mais moins importante que sur l'est du département, avec 6,8°C actuellement et accompagné d'une faible pluie intermittente. Il faut qu'il fasse plus froiiiiid ! 

mini_394308image733.jpg

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Titi 06 a dit :

Effectivement, baisse des températures mais moins importante que sur l'est du département, avec 6,8°C actuellement et accompagné d'une faible pluie intermittente. Il faut qu'il fasse plus froiiiiid ! 

mini_394308image733.jpg

Même temp a mouans sartoux 6,8 pluie faible, en effet baisse baisse thermomètre 

3•c sur Châteauneuf de Grasse ( à 400m ) avec une petite pluie. Il faudrait qu'elle se renforce. En tout cas si Les RR persistent le froid devrait changer la pluie en neige dans le moyen pays très bientôt. Les radars ne perçoivent pas vraiment la situation. Le retour d'est se mettrait il en place plus sérieusement ?

Modifié par chateauneuf06
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, chateauneuf06 a dit :

3•c sur Châteauneuf de Grasse ( à 400m ) avec une petite pluie. Il faudrait qu'elle se renforce. En tout cas si Les RR persistent le froid devrait changer la pluie en neige dans le moyen pays très bientôt. Les radars ne perçoivent pas vraiment la situation. Le retour d'est se mettrait il en place plus sérieusement ?

Pour l'instant les RR sont faiblardes, ça baisse tout doux on perd des dixième de degrés tout les quarts d'heure rien de bien conséquent 

il y a 2 minutes, chateauneuf06 a dit :

Non c'est juste que les RR sont un peu plus conséquentes que dans le 06. Ça arrive.

Et à chateauneuf tu as combien 

il y a 3 minutes, mikael a dit :

Génial c'est cool pour toi, ici 6 tout pile 

On a exactement les mêmes valeurs en même temps depuis cette aprem ;) dommage qu'il fait trop doux parceque avec une telle ( relative) intensité ca aurait été magique 😍

• Responsable Technique

Il neige et ça tient au sol au niveau de la station d'Ilonse (Vallée de la Tinée, 06) ou la température chute bien : http://ilonse.meteo06.fr/ (ne pas tenir compte des précips et du vent, la carte ISS fait des siennes)

Idem à Clans (Vallée de la Tinée, 06) : http://clans-v2.meteo06.fr/ ou ça commence à tenir

• J'aime 2

il y a 1 minute, Raph-NiceMétéo a dit :

Il neige et ça tient au sol au niveau de la station d'Ilonse (Vallée de la Tinée, 06) ou la température chute bien : http://ilonse.meteo06.fr/ (ne pas tenir compte des précips et du vent, la carte ISS fait des siennes)

Idem à Clans (Vallée de la Tinée, 06) : http://clans-v2.meteo06.fr/ ou ça commence à tenir

Les premières colline seront peut être sûrement blanche demain matin alors :)

• Responsable Technique
à l’instant, Bakus a dit :

Les premières colline seront peut être sûrement blanche demain matin alors :)

A voir... Ilonse c'est 1000 mètres la station et Clans 660 mètres ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...